Nos réseaux sociaux :

NBA

Raptors / Lakers (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de lundi à mardi ?

Les Lakers de Los Angeles reçoivent les Raptors de Toronto à la Crypto.com Arena le Los Angeles dans la nuit de ce lundi à mardi à 03h30 dans le cadre de la saison régulière de la NBA. Une rencontre entre deux franchises d’une conférence différente. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Raptors / Lakers et à quelle heure ?

La rencontre Raptors / Lakers sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit de ce lundi à mardi à 03h30.

Il y aura une rediffusion de ce match sur beIN SPORTS 1 le mardi 15 mars à 09h15 (ou Clippers / Cavaliers).

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Raptors / Lakers en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Raptors / Lakers en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Raptors / Lakers :

Les Raptors de Toronto sont actuellement 7èmes de la conférence Est de la NBA avec un bilan de 37 victoires et 30 défaites, 23 victoires et 19 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 20 victoires et 15 défaites. Ils ont gagnés leur dernier match 127-115 face aux Nuggets de Denver grâce à un gros match de Pascal Siakam (33 points et 7 passes décisives), ainsi que de Scottie Barnes (25 points et 10 passes décisives).

Les Lakers de Los Angeles sont eux 9èmes de la conférence Ouest avec un bilan de 29 défaites et 38 défaites, 16 victoires et 26 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 20 victoires et 16 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 111-140 face aux Suns de Phoenix malgré 31 points marqués LeBron James. Ce dernier est toujours aussi fort à 37 ans a marqué 50 points et plus lors de 2 matchs récemment.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA