Nos réseaux sociaux :

NBA

Spurs / Grizzlies (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de lundi à mardi ?

Les Grizzlies de Memphis reçoivent les Spurs de San Antonio au FedExForum de Memphis dans la nuit de ce lundi à mardi à 2h00. Une rencontre entre deux franchises de la conférence Ouest de la NBA. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Spurs / Grizzlies et à quelle heure ?

La rencontre Spurs / Grizzlies diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit de ce lundi à mardi à 2h00.

Il y aura une rediffusion de ce match ce mardi 1er mars à 9h15 sur beIN SPORTS 1.  

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Spurs / Grizzlies en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Spurs / Grizzlies en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Spurs / Grizzlies :

Les Spurs de San Antonio sont actuellement 12èmes de la conférence Ouest de la NBA avec un bilan de 24 victoires et 37 défaites, 14 victoires et 20 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 13 victoires et 19 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 129-133 face aux Heat de Miami. Dejounte Morray est en grande forme. Il est le meilleur scoreur de la franchises avec 20.1 points de moyenne, ainsi que le meilleur passeur avec un moyenne de 9.4 passes décisives.

Les Grizzlies de Memphis sont eux 3èmes avec un bilan de 42 victoires et 20 défaites, 28 victoires et 13 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 20 victoires et 10 défaites. Ils ont gagnés leur dernier match 116-110 face aux Bulls de Chicago grâce à notamment à une véritable masterclass de Ja Morant qui a inscrit 46 points. Ce dernier est incroyable et réalise une saison digne d’un MVP avec 27.1 points de moyenne, ainsi qu’une moyenne de 6.7 passes décisives.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de NBA