Nos réseaux sociaux :

NFL

Cleveland Browns / Pittsburgh Steelers (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de NFL vendredi 23 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Cleveland Browns / Pittsburgh Steelers (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de NFL vendredi 23 septembre 2022 ?

Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre vous pourrez suivre en direct la confrontation entre les Cleveland Browns et les Pittsburgh Steelers. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Cleveland Browns / Pittsburgh Steelers ?

📺 La rencontre de NFL entre les Cleveland Browns et les Pittsburgh Steelers sera à suivre en direct dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 septembre à 02h15 sur beIN SPORTS 2. Rediffusion le vendredi 23 septembre à 16h00 sur beIN SPORTS 3.

📺 La NFL sur beIN SPORTS c’est la diffusion de l’intégralité de la saison avec 3 affiches par semaine (les lundis, jeudis et dimanches), la diffusion chaque dimanche à 19h00 du NFL Redzone (multiplex) et la diffusion de 100% des Playoffs et du Super Bowl. Régissez avec le #NFLExtra

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Cleveland Browns / Pittsburgh Steelers en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match en direct ou en replay sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous :

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Cleveland Browns / Pittsburgh Steelers

🏈 Une victoire et une défaite. C’est le même bilan pour les deux formations qui vont s’affronter dans la nuit de jeudi à vendredi. En effet les Browns se sont imposés chez les Panthers (26/24) en ouverture de la saison et se sont inclinés d’un petit point (30/31) le 18 septembre dernier face aux Jets. Une victoire de New York qui s’est jouée dans les dernières minutes avec deux touchdowns de Davis et Wilson, ce dernier avec une récupération de l’onside kick !

🏈 Pittsburgh de son côté s’est imposé en prolongations (20/23) face aux Bengals pour le premier match de la saison avant un revers à la maison le week-end dernier (14/17) face aux Patriots de Mac Jones. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de NFL