Nos réseaux sociaux :

NFL

New Orleans Saints / Tampa Bay Buccaneers (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le match de NFL dimanche 18 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
New Orleans Saints / Tampa Bay Buccaneers (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le match de NFL dimanche 18 septembre 2022 ?

Parmi les affiches de cette deuxième semaine de NFL vous pourrez suivre en direct la confrontation entre les New Orleans Saints et les Tampa Bay Buccaneers. Découvrez sur quelles chaines suivre cette rencontre !

Sur quelles chaines TV regarder la rencontre New Orleans Saints / Tampa Bay Buccaneers ?

📺 La rencontre de NFL entre les New Orleans Saints et les Tampa Bay Buccaneers sera à suivre en direct à 19h00 sur la chaine l’Equipe. 

🎤 Retrouvez aux commentaires Peter Anderson, véritable spécialiste des sports US, accompagné du consultant Sébastien Sejean, ancien joueur des Rams de Saint-Louis.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺 Vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 19h00 dans le cadre du Multiplex Red Zone sur beIN SPORTS MAX 4.

📺 Sur beIN SPORTS, la NFL c’est la diffusion de l’intégralité de la saison avec 3 affiches par semaine (les lundis, jeudis et dimanches), la diffusion chaque dimanche à 19h00 du NFL Redzone (multiplex) et la diffusion de 100% des Playoffs et du Super Bowl. Régissez avec le #NFLExtra

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre New Orleans Saints / Tampa Bay Buccaneers en streaming ?

📺 En streaming la rencontre sera à suivre en direct à 19h00 sur l’Equipe.fr (L’Equipe Live) et en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match en direct ou en replay sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Présentation du match

En ouverture du championnat le week-end dernier, les Buccaneers se sont imposés sur le terrain de Dallas (19/03) Une victoire sans trop forcer pours les coéquipiers de Tom Brady. Un seul touchdown dans cette partie marqué par Mike Evans. Tampa Bay sera une nouvelle fois un des favoris cette saison de la Conférence Nationale.

Les Saints aussi se sont imposés la semaine passée. La Nouvelle-Orléans l’a emporté d’un tout petit point (27/26) sur le terrain des Falcons d’Atlanta. La victoire s’est jouée dans le dernier quart temps avec un score de 17/03 en faveur des Saints et deux touchdowns à la course de Michael Thomas

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NFL