Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

France / Hongrie (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match de qualification à la Coupe du Monde 2023 lundi ?

France / Hongrie (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match de qualifications à la Coupe du Monde 2023 lundi ?

Pour sa dernière rencontre du premier tour de qualifications pour la Coupe du Monde 2023 qui se disputera en Indonésie, au Japon et aux Philippines, l’équipe de France affronte ce lundi 04 juillet la Hongrie à Mouilleron-le-Captif !

Sur quelles chaînes TV suivre la rencontre France / Hongrie ?

📺 La rencontre sera à suivre en direct et en clair à 20h30 sur France 4 (Prise d’antenne dès 20h20)

🎤 Sur France 4 retrouverez aux commentaires le duo Jean-Philippe Guillin et Richard Dacoury

📺 Vous pourrez également suivre ce match en direct sur beIN SPORTS 3 avec une prise d’antenne à 20h30 (Prise d’antenne dès 20h15)

VOIR SUR beIN SPORTS

Comment regarder le match France / Hongrie en streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre en direct à 20h30 sur le site de france.tv et l’application France TV 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre les rencontres sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre France / Hongrie

Si les Bleus sont déjà qualifiés pour le tour suivant, ils restent sur une défaite au Monténégro vendredi dernier où ils se sont inclinés d’un petit point (70-69). Malgré les gros matchs de Vincent Poirier (18 points et 12 rebonds), Théo Maledon (16 points 3 passes et 3 interceptions) et Elie Okobo (14 points), les français ont payés leur manque de réussite sur les tirs longues distances (1 sur 15 seulement à 3 points) et aux lancers (20 sur 32) ils ont également été dominé aux rebonds (41-35).

Les Bleus vont donc devoir réagir ce lundi en Vendée contre la Hongrie afin de terminer la saison sur une bonne note, sans compter que les victoires/défaites du premier tour sont conservés pour le second tour où la France affrontera trois nouvelles formations en match aller-retour.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France