Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Monaco / Bayern Munich (TV/Streaming) Sur quelle chaine et à quelle heure suivre le match d’Euroleague ?

Monaco / Bayern Munich (TV/Streaming) Sur quelles chaines et à quelle heure suivre le match d'Euroleague ?

Après sa défaite mardi dernier contre Fenerbahce (93-96) la Roca Team affronte ce vendredi 25 novembre la formation du Bayen Munich dans sa salle Gaston-Médecin. Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre cette rencontre ?

Sur quelle chaîne TV regarder le match Monaco / Bayern Munich ?

📺 Vous pourrez suivre ce match en direct à 19h00 sur la chaîne Monaco Infos (pour les Monégasques et résidents de la Principauté).

🎙️ Retrouvez aux commentaires le duo David Cozette et Stephen Brun

 

Comment regarder la rencontre Monaco / Bayern Munich en streaming ?

💻 Cette rencontre d’Euroleague sera également à suivre en direct et en streaming à 19h00 sur le site skweek.tv

💻 skweek.tv propose tous les matchs de la saison régulière, des Playoffs et du Final Four de l’EuroLeague. Il en est de même pour l’EuroCup. Matchs en intégralité, interviews de joueurs/entraîneurs, temps forts des rencontres, contenus exclusifs des coulisses. Regardez skweek.tv sur votre mobile, tablette et ordinateur de bureau mais aussi via l’application SKWEEK disponible sur les Smart TV, Apple TV et plus encore.

🎤 Pour les matches de Monaco et de l’ASVEL, la plateforme skweek.tv a aussi choisi le consultant Ali Traoré ainsi que Julie Yalap et Charlotte Sauvaget pour le bord terrain. Les autres rencontres seront commentées par les journalistes Maximilien Le Liard et Niels Onimus et les consultants Pape-Philippe Amagou, Simon Darnauzan et Cédric Ferchaud.

 

Présentation de la rencontre Monaco / Bayern Munich

Mardi dernier, La Roca Team a chuté pour la première fois à Gaston-Médecin en Euroleague face au leader de la compétition, Fenerbahce (93-96). Menés de 19 points à la fin du troisième quart (60-79), les hommes de Sasa Obradovic ont réussi un incroyable come-back mais le solide club turc à fini par s’imposer de trois points. La formation de la Principauté accueille le Bayern Munich ce vendredi pour reprendre sa marche en avant.

Sasa Obradovic (entraîneur de la Roca Team) : « Le Bayern est une équipe très bien organisée, très complète, très bien coachée. C’est une équipe contre laquelle tu ne peux pas te focaliser seulement sur un ou deux joueurs. Nous devrons prendre les meilleurs ingrédients, ce qui a fonctionné contre le Fenerbahce, en particulier dans le dernier quart-temps, pour parvenir à nos fins ».

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague