Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Panathinaïkos / Lyon Villeurbanne (TV/Streaming) Sur quelle chaine et à quelle heure suivre la rencontre d’Euroleague ?

Panathinaïkos / Lyon Villeurbanne (TV/Streaming) Sur quelle chaine et à quelle heure suivre la rencontre d'Euroleague ?

Ce vendredi 25 novembre, pour le compte de la 10ème journée de l’Euroleague, Lyon-Villeurbanne se déplace sur le parquet de l’Olympic Indoor Hall pour affronter le Panathinaïkos d’Athènes. Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre la rencontre ?

Comment regarder la rencontre Panathinaïkos / Lyon Villeurbanne en streaming ?

💻 Cette rencontre d’Euroleague entre Lyon Villeurbanne et le Panathinaïkos sera à suivre en direct à 20h00 sur le site skweek.tv

💻 skweek.tv propose tous les matchs de la saison régulière, des Playoffs et du Final Four de l’EuroLeague. Il en est de même pour l’EuroCup. Matchs en intégralité, interviews de joueurs/entraîneurs, temps forts des rencontres, contenus exclusifs des coulisses. Regardez skweek.tv sur votre mobile, tablette et ordinateur de bureau mais aussi via l’application SKWEEK disponible sur les Smart TV, Apple TV et plus encore.

🎤 Retrouvez aux commentaires des rencontres David Cozette et Stephen Brun. Pour les matches de Monaco et de l’ASVEL, la nouvelle plateforme a aussi choisi le consultant Ali Traoré ainsi que Julie Yalap et Charlotte Sauvaget pour le bord terrain. Les autres rencontres seront commentées par les journalistes Maximilien Le Liard et Niels Onimus et les consultants Pape-Philippe Amagou, Simon Darnauzan et Cédric Ferchaud.

 

Présentation de la rencontre Panathinaïkos / Lyon Villeurbanne

La situation commence à être compliquée en Euroleague pour Villeurbanne, qui avec une troisième défaite de suite, s’éloigne de plus en plus du Top 8. Mardi dernier, menée de 17 points dans le deuxième quart-temps, les hommes de TJ Parker ont réussi un incroyable come-back pour finalement s’incliner devant son public d’un petit point face au Bayern Munich (74-75).

Ce vendredi les Villeurbannais se déplacent chez la lanterne rouge du classement, le Panathinaikos, qui affiche le même nombre de victoire et de défaites que l’ASVEL (3/6). Un succès pourrait relancer la machine, mais en cas de défaite c’est la dernière place qui sera promise aux Lyonnais

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague