Nos réseaux sociaux :

Ligue Féminine

Lyon / Villeneuve d’Ascq (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 1/2 Finale de Ligue Féminine vendredi ?

Lyon / Villeneuve d’Ascq (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 1/2 Finale de Ligue Féminine vendredi ?

Vainqueur mardi dernier du match aller à Villeneuve d’Ascq (80/78) Lyon a pris l’avantage en demi-finales de playoffs. Les Lionnes auront l’occasion de valider leur ticket en finale à domicile ce vendredi !

Comment regarder la rencontre Lyon / Villeneuve d’Ascq à la TV ?

Cette rencontre des 1/2 de Finale Retour sera à suivre en direct vendredi 20 mai à 18h45 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) 

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre le match Lyon / Villeneuve d’Ascq en Streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 18h45 sur le site de Sport en France et la chaine Youtube de la FFBB.

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Retour sur le match aller Villeneuve d’Ascq / Lyon

Lors du match aller, entre la défense nordiste, la plus hermétique de la saison régulière, et l’attaque de feu lyonnaise, l’opposition de style promettait d’être intéressante. Les spectateurs du Palacium ont été servis et ont surtout vu Aleksandra Crvendakic auteure de 9 points dans le premier quart-temps (17-24, 10′). Si les Guerrières contrariaient un temps les plans des Lionnes en revenant au contact, elles n’étaient pas été en mesure de les arrêter quand la machine s’est mise en route (29-44, 17′). Avec Julie Allemand en cheffe d’orchestre (8 passes décisives à la pause) et une Crvendakic toujours aussi impactante (17 de ses 28 points en première mi-temps), Lyon s’assurait un matelas à mi-parcours (35-48).

La pause ne changeait pas la physionomie de la rencontre. Kayla Alexander et ses partenaires faisaient fructifier leur avance en assurant des deux côtés du terrain. Un temps à -24, Villeneuve d’Ascq retrouvait un peu d’allant sur la fin du 3e quart-temps à l’image de Kariata Diaby et ses 18 points (49-66, 30′).

Obligées de prendre des risques pour revenir au score, les joueuses de Rachid Meziane voyaient leurs efforts récompensés à la faveur d’un excellent passage de Janelle Salaun (18 points). La foudre tombait sur les têtes lyonnaises, submergées par la défense de zone nordiste et un public en délire (65-69, 35′). Embarquées dans un money time brûlant qu’elles ne s’imaginaient pas devoir jouer, les Lyonnaises faisaient le dos rond, voyaient même l’ESBVA-LM prendre un temps les commandes mais gardaient la tête froide. La dernière tentative dans les mains de l’emblématique capitaine nordiste Johanne Gomis échouait, Lyon pouvait pousser un ouf de soulagement. (Info site LFB)

Lyon / Villeneuve d’Ascq (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 1/2 Finale de Ligue Féminine vendredi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Féminine