Nos réseaux sociaux :

Biathlon

Biathlon – Etape de Oslo-Holmenkollen 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition vendredi ?

Biathlon Etape de Oslo Holmenkollen 2022 TV Streaming

Du vendredi 18 mars et jusqu’à dimanche 20 mars, c’est à Oslo-Holmenkollen que se déroulera la dernière étape de la saison de biathlon. Rendez-vous en direct ce vendredi 18 mars pour suivre le Sprint 7,5 km Dames et le Sprint 10km Messieurs !

Sur quelles chaînes TV voir le Sprint Dames et Messieurs ?

Le sprint 7,5 km dames sera à suivre en direct vendredi 18 mars la chaine Eurosport 2 à partir de 13h15 et le Sprint 10 km Messieurs en direct à 15h45 sur Eurosport 1 avec les commentaires de Gilles Della Posta et Loïs Habert. Vous pourrez également suivre en clair et en direct les deux épreuves aux même horaires sur la chaîne l’Equipe avec à la présentation Messaoud Benterki et Marie-Laure Brunet et aux commentaires Anne-Sophie Bernardi et Alexis Bœuf (Prise d’antenne à 13h10 pour l’avant course)

ACCÉDER À EUROSPORT.FR ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Sprint Dames et Messieurs en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Eurosport, vous pouvez regarder la compétition sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Et vous retrouverez également cette épreuve sur l’Equipe.fr, rubrique « Live »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la compétition

Initialement prévu jeudi pour ouvrir la dernière manche de Coupe du Monde, le sprint féminin d’Oslo-Holmenkollen a été décalé d’un jour à vendredi, à cause d’une météo trop délicate. C’est la Fédération internationale de biathlon qui l’a annoncé, précisant par ailleurs que le reste du week-end de biathlon n’était pas changé outre-mesure.

La Coupe du monde de Biathlon est de passage en Estonie, dans un Tehvandi Stadium d’Otepää qui accueille le gratin international pour la première fois. Côté tricolore, on regardera évidemment vers Quentin Fillon Maillet, qui pourrait faire un grand pas vers le sacre au général après le sprint (14h30), et l’officialiser après la mass-start. QFM avait en tout cas accentué son avance notamment grâce au sprint, la semaine dernière, du côté de Kontiolahti. Emilien Jacquelin, entre autres, a lui aussi pour objectif de réaliser une belle fin de saison. (Info site Eurosport)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Biathlon