Nos réseaux sociaux :

Boxe

Mossely / Lescano (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le combat vendredi ?

Boxe Mossely Lescano TV Streaming

Opposée à l’Argentine Yanina del Carmen Lescano, la championne du monde sera à l’affiche, ce vendredi 18 mars, d’une réunion internationale organisée par Probellum, son nouveau promoteur depuis le début de l’année. Rendez-vous en direct à partir de 17h00 pour suivre la soirée boxe

Sur quelles chaînes TV suivre le combat Mossely / Lescano ?

Discovery Sports (Eurosport) s’associe à Probellum, promoteur de boxe, pour mettre en lumière plusieurs combats de premier ordre qui seront à suivre sur l’ensemble des plateformes d’Eurosport, en France, en direct et à la demande. Début des festivités de la soire boxe ce vendredi 18 mars 2022 en direct à 17h00 sur Eurosport 2 avec notamment le combat d’Estelle Mossely (vers 19h30) !

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le combat Mossely / Lescano en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la boxe sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Rendez-vous en direct dès 17h00 pour suivre la soirée boxe (diffusion sans coupure publicité)

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation du combat Mossely / Lescano

Voilà plus d’un an qu’Estelle Mossely n’est pas montée sur un ring, depuis sa défense de ceinture victorieuse le 5 mars 2020 contre l’Allemande Verena Kaiser. De l’eau a coulé sous les rings depuis. Désormais sous l’aile d’un promoteur d’envergure (la Française a signé pour trois ans chez Probellum en janvier dernier), Estelle Mossely se trouve à un moment charnière de sa carrière pour réaliser son objectif : réunifier les ceintures mondiales. Pour ça, il va d’abord falloir défendre la sienne de ceinture, celle des poids légers IBO, contre l’Argentine Yanina del Carmen Lescano vendredi.

Contre la troisième mondiale des poids légers, une adversaire de son envergure dans tous les sens du terme, Mossely, toujours invaincue, va faire face à un beau challenge pour son retour au combat. Lescano présente un record de 10 victoires, dont deux KO, pour une seule défaite. De quoi offrir un duel de qualité, pour la première défense de titre féminin de l’histoire de la boxe au Moyen-Orient.

Main event
● Autour de 19h30 : Combat pour la ceinture mondiale lightweight IBO : Estelle Mossely – Yanina del Carmen Lescano
Main card
● Super-featherweight : Jono Caroll – Patrick Ayi Aryee
● Combat pour le title shot super-featherweight: O’Shaquie Foster – Muhammadkhuja Yaqubov
● Super-bantamweight : Shabaz Masoud – Yoann Boyeux
● Heavyweight : Bakhodir Jalolov – Kamil Sokolowski
● Welterweight : Rohan Date – Tom Hill
● Super-flyweight : Sultan Al Nuaimi – Hamza Mchanjo
● Super-welterweight : Eyrk Apresyan – Burak Akkus
● Light-heavyweight : Zlad Wael Hamza – Karanjeet Singh

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Boxe