Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Championnats de France de Cyclisme 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le contre la montre Dame jeudi ?

Course en ligne Hommes Amateurs - Championnats de France de Cyclisme 202 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre l'épreuve samedi ?

À quelques jours du début du Tour de France, vous pourrez suivre du 23 au 26 juin les championnats de France de cyclisme 2022 qui se déroulent à Cholet. Découvrez sur quelle chaine suivre le contre la montre dame ce jeudi 23 juin !

Sur quelle chaine TV suivre le contre la montre Dames ?

📺 Ce jeudi 23 juin vous pourrez suivre cette épreuve en direct à partir de 13h00 sur Eurosport 1. Rediffusion à 17h45 et 21h20 sur Eurosport 1 et 19h30 sur Eurosport 2.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le contre la montre Dames en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder ces Championnats de France de Cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation du contre la montre Dames 2022

Les championnats de France 2022, qui se disputent cette année à Cholet, connaîtront un premier grand moment avec le contre-la-montre Dames qui se disputera ce jeudi 23 juin à partir de 13h00. Ce sont 66 championnes qui prendront le départ pour effectuer les 25,3 km d’un parcours certes vallonné mais qui ne présentera pas de difficultés majeures. Des points chronométriques seront installés aux kilomètres 9,1 et 19,7, à chaque fois après les principales montées du parcours.

La favorite et candidate à sa propre succession sera Audrey Cordon-Ragot, membre de la très probablement meilleure équipe du peloton féminin, le team Trek-Segafredo. La bretonne a déjà remporté ce titre cinq fois et sera encore une fois difficile à battre. Cependant, quelques coursières comme Juliette Labous qui a remporté fin sa première épreuve World Tour à 23 ans, ou encore Cedrine Kerbaol, Marie Le Net ou Aude Biannic auront des arguments pour battre la championne en titre.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme