Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Clásica San Sebastiá 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course samedi 30 juillet ?

Clásica San Sebastiá 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course samedi 30 juillet ?

Une petite semaine après l’arrivée du Tour de France, le peloton masculin se retrouve ce samedi 30 juillet au Pays-Basque pour la Clásica San Sebastián, traditionnellement la première classique d’après Grande Boucle. Découvrez la Programmation TV pour suivre la course ce samedi !

Comment regarder la Clásica San Sebastiá 2022 en Streaming ?

💻 Cette course sera à suivre en direct dès 15h30 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, sans coupure publicité. Rediffusion dimanche 31 juillet à 18h15 sur Eurosport 1.

 💻Avec Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pouvez suivre vos sports préférés en direct, en replay et sur tous vos écrans. Profitez de vos contenus où et quand vous voulez. Et vivez le meilleur des Grands Chelems de Tennis et de l’ATP World Tour, du Cyclisme, de la Coupe de France de Football, du Rugby, du Ski Alpin et du Biathlon, des Sports Mécaniques et plus encore.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation de l’édition 2022 de la Clásica San Sebastiá

Une petite semaine après l’arrivée du Tour de France, le peloton masculin se retrouve ce samedi au Pays-Basque pour la Clásica San Sebastián, traditionnellement la première classique d’après Grande Boucle. Cette position particulière dans le calendrier permet d’ailleurs aux suiveurs de s’amuser à regarder si le vainqueur était ou non sur les routes du Tour.

Quoiqu’il en soit cette épreuve sera une nouvelle fois particulièrement difficile avec pas moins de six ascensions répertoriées dont le célèbre Alto de Jaizkibel (7,9 km à 5,6% de moyenne), bien que situé assez loin de l’arrivée. Cependant le véritable juge de paix de la course devrait être le Murgil-Tontorra avec ses 2 km à 10% qui se trouvera à moins de 8 km de l’arrivée.

Les principaux favoris à la succession de Powless vainqueur l’an dernier se nomment Evenepoel, Pogacar, Valverde, Almeida ou S.Yates. La meilleure chance tricolore Julian Alaphilippe est forfait à la suite d’un test positif au covid en début de semaine sur le tour de Wallonie, mais d’autres français comme G. Martin, Gaudu ou Bardet auront une carte à jouer.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme