Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape mardi 05 juillet ?

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape mardi 05 juillet ?

Après une journée de transfert ce lundi, le Tour de France reprend ses droits sur le sol tricolore ce mardi 05 juillet 2022 avec la 4ème étape. Découvrez la Programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelles chaines suivre le Tour de France 2022 ?

Ce 109e édition du Tour de France et ses 21 étapes seront diffusées en intégralité sur France 2, France 3 et france.tv. Découvrez le dispositif mis en place pour suivre ce Tour de France :

LE DISPOSITIF TV POUR SUIVRE LE TOUR DE FRANCE 2022 SUR FRANCE TV

Du 1er au 24 juillet, le point d’orgue de la saison cycliste prend place sur Eurosport : le Tour de France 2022 sera à suivre en intégralité et en direct sur Eurosport 1, sur Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Découvrez le dispositif mis en place pour suivre ce Tour de France :

LE DISPOSITIF TV POUR SUIVRE LE TOUR DE FRANCE 2022 SUR EUROSPORT

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 4ème étape : Dunkerque > Calais de 171 km, sera à suivre en clair et en direct à 12h55 sur France 3, bascule ensuite à 15h00 sur France 2.

📺 Après l’étape du jour, l’émission Vélo Club, présentée par Laurent Luyat en compagnie de Yoann Offredo et de toute l’équipe, reviendra sur les grands moments de la journée (Réalisation Fred Godard).

🎤 Alexandre Pasteur, Marion Rousse, Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Franck Ferrand pour la partie histoire, géologie et patrimoine de la France traversée par la course et de Benoît Durand, Nicolas Geay et Thomas Voeckler sur les motos, au plus près des coureurs.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 13h30 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h00.

🎤 L’intégralité des étapes seront à suivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand, Steve Chainel et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia ainsi que Louis-Pierre Frileux qui emmènera les téléspectateurs au cœur de l’événement.

🎤 Chaque étape sera accompagnée des Rois de la Pédale, présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou. Les téléspectateurs et internautes bénéficieront également de l’expérience des consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels Sir Bradley Wiggins et Alberto Contador.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en multi-caméras en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. Vous pourrez choisir comment suivre cette étape avec en Moto 2 , l’avant du peloton, en Moto 3, la queue de peloton et mes Motos 4 et 5 en position latérale du peloton

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h00. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 3ème étape du dimanche 03 juillet 2022

Comme un symbole, c’est Dylan Groenewegen qui a gagné la troisième étape du Tour de France, le lendemain du succès de Fabio Jakobsen qu’il avait lourdement blessé en l’envoyant dans les barrières lors d’un sprint à haute vitesse sur le Tour de Pologne 2020. Le néerlandais s’impose dans un emballage massif juste devant Wout van Aert, 2ème pour la troisième fois en autant d’étapes, et Philipsen. La course a globalement été assez ennuyeuse ce dimanche, heureusement que Magnus Cort Nielsen était là pour s’offrir un raid solitaire de 130lm devant son public.

Présentation de la 4ème étape du mardi 04 juillet 2022

Au lendemain d’une première journée de repos qui aura servi au transfert de toute l’organisation du Tour, le peloton va effectuer ses premiers tours de roues en France. La 4ème étape reliera donc Dunkerque à Calais sur 171 km d’un parcours accidenté qui pourrait rendre la course très agréable à suivre.

En effet, s’il n’y a pas de grands cols dans le nord de l’hexagone, il y a un grand nombre de monts dit flandriens et les coureurs devront en gravir une grande quantité ce mardi. La répétition des ascensions va engendrer du dénivelé et user les organismes. Si l’on ajoute à cela un final le long de la côte et donc potentiellement venté, nous allons peut-être enfin assister au feu d’artifice que l’on attend depuis le grand départ de vendredi dernier.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape mardi 05 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France