Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Provence 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre le Prologue jeudi ?

Le Tour de la Provence 2022 va se dérouler du jeudi 10 au dimanche 13 février 2022. Rendez-vous en direct ce jeudi 10 février pour suivre le Prologue partir de 14h10 ! 

Sur quelle chaîne TV suivre le Prologue du Tour de Provence 

Ce Prologue, Berre l’Etang / Berre l’Etang de 7,1 km, sera à suivre en direct jeudi 10 février sur la chaine L’Equipe à partir de 14h20 avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard et Amaël Moinard. Prise d’antenne dès 13h30 avec le magazine « Ca va frotter » pour l’avant-course présenté par Claire Bricogne

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Tour de la Communauté de Valence en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course en direct dès 14h10 ce jeudi 10 février sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.  Vous pourrez également suivre cette course en direct sur le site de l’Equipe Live. 

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

La saison 2022 de cyclisme sur la chaine L’Équipe et la plateforme L’Équipe

Déjà diffuseur de plus de 635 heures de vélo en 2021, L’Équipe met le paquet pour continuer de rendre l’un des sports préférés des français accessible à tous. En 2022, ce sont plus de 140 jours qui seront consacrés au vélo avec 9 courses françaises et plus de 30 courses internationales à suivre en direct toute l’année sur la chaine L’Équipe et sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe live. Découvrez le dossier de presse et les rendez-vous de cette saison 2022 en cliquant : ICI

Présentation du Tour de Provence 2022

Le Tour de la Provence débute ce jeudi 10 février par un prologue de 7,1 km, plat, roulant, et qui devrait permettre aux rouleurs et spécialistes de l’effort solitaire de se battre pour endosser le premier maillot de leader de l’épreuve.

Outre ce prologue, il devrait y avoir des étapes pour tous les goûts lors de cette courte semaine dans le Sud de la France. En effet, si l’étape de vendredi est plate et semble réservée aux sprinteurs, celle de samedi sera accidentée entre Arles et Manosque alors que l’ultime étape arrivera au sommet de la difficile Montagne de Lure avec 17 km à 6 % de moyenne.

Parmi les engagés de ce 7ème Tour de la Provence, nous retrouverons des noms bien connus du peloton comme le champion du Monde Julian Alaphilippe ou Nairo Quintana qui commenceront leur saison, mais aussi, le tenant du titre Ivan Sosa passé chez Movistar, Philippe Gilbert, John Degenkolb, Aurélien Paret-Peintre ou les INEOS Grenadiers Richard Carapaz et Ethan Hayter.

Le Profil du Prologue du jour

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme