Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Slovénie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 2ème étape jeudi ?

Tour de Slovénie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 2ème étape jeudi ?

Si tous les yeux étaient rivés sur Tadej Pogacar c’est son coéquipier Rafal Majka qui s’est imposé mercredi lors de la 1ère étape. Au programme ce jeudi 16 juin la seconde étape du Tour de Slovénie.  Découvrez la programmation TV de l’étape du jour.

Sur quelle chaine TV suivre le Tour de Slovénie 2022 ?

📺 La 2ème étape : Ptuj – Rogaška Slatina de 174,1 km, sera à suivre en direct sur Eurosport.fr (voir ci-dessous) et en différé à 17h30 sur Eurosport 2 et 23h00 sur Eurosport 1. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de Slovénie 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 13h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Majka gagne la première étape, Pogacar termine troisième

Pour son retour à la compétition Tadej Pogacar a fait excellente impression ce mercredi. Alors qu’il restait sur une douzième place à la Flèche Wallonne, le dernier vainqueur du Tour de France a choisi le Tour de son pays pour reprendre la course après une grosse préparation en Italie en vue de la Grande Boucle.

Tadej Pogacar a seulement pris la 3e place de la 1re étape, à Postojna, pour sa reprise de la compétition mais il l’a fait en levant les bras, puisque le lauréat du jour est son coéquipier chez UAE Emirates, Rafal Majka.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de Slovénie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 2ème étape jeudi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme