Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

La Route d’Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape jeudi ?

La Route d'Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape jeudi ?

Du 16 au 19 juin vous avez rendez-vous avec l’édition 2022 de « La Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi ». Les téléspectateurs et internautes pourront suivre le parcours haletant des coureurs, de l’ouest de la région à la Méditerranée, en passant par les cols mythiques des Pyrénées. Découvrez la programmation TV de la 1ère étape du jeudi 16 juin 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre la Route d’Occitanie 2022 ?

📺 la 1ère étape : Séméac – L’Isle-Jourdain de 174,4 km sera à suivre en direct et en clair à 13h50 sur France 3 Occitanie. Partenaire, diffuseur officiel et producteur du signal international de la course, France 3 Occitanie propose, cette année, une couverture exceptionnelle de cette épreuve stratégique dans le calendrier cycliste international.

🎤 la course sera commenté par Nicolas Geay et Laurent Jalabert.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct dès 13h45 sur Eurosport 2 avec une rediffusion à 21h00 sur Eurosport 1

 ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la Route d’Occitanie 2022 en Streaming ?

💻 Retrouvez le direct de l’étape du jour à 13h50 et les replays de la Route d’Occitanie sur France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h40 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation de l’édition 2022 de la Route d’Occitanie

C’est ce jeudi 16 juin que débute la 46ème Route d’Occitanie. Cette course par étapes se déroule comme son nom l’indique dans le sud-ouest de la France, et elle utilise la géographie très variée de cette région pour nous offrir des étapes aux profils très différents.

Ainsi, la première étape ce jeudi entre Séméac et L’Isle Jourdain longue de 174 km ne présente pas de difficultés majeures et devrait convenir aux sprinteurs engagés sur l’épreuve comme Démare, Viviani, Vendrame, Barbier ou Bonifazio. Concernant le classement général, les favoris sont des noms bien connus du public comme Nairo Quintana qui effectue là son retour à la compétition, Alejandro Valverde, Jesús Herrada, Mattias Skjelmose Jensen ou Pavel Sivakov le franco-russe qui court désormais pour la France. Ils chercheront à succéder à Antonio Pedrero, vainqueur l’an dernier devant Jesús Herrada et Óscar Rodríguez.

Le Profil de l’étape du jour

La Route d'Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape jeudi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme