Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Suisse 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape jeudi ?

Tour de Suisse 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape jeudi ?

C’est le Sud-Africain Daryl Impey (Israel-Premier Tech) qui s’est imposé mercredi en costaud au sprint sur la 4ème étape entre Granges et Brunnen. Ce jeudi 16 juin vous avez rendez-vous avec la 5ème étape du Tour de Suisse 2022. Découvrez la programmation TV de l’étape du jour.

Sur quelles chaines TV suivre le Tour de Suisse 2022 ?

📺 La 5ème étape : Ambri – Novazzano de 193 km, sera à suivre jeudi 16 juin en direct à 15h45 sur Eurosport 2. Rediffusion à 22h00 sur Eurosport 1.

🎤 Sur les antennes d’Eurosport la course sera commentée par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct et en clair à 15h40 sur la chaine l’Equipe

🎤 Sur la chaine l’Equipe, la course sera commenté par Patrick Chassé, Cyril Guimard et Christophe Riblon. Et le magazine d’avant Course « Ca va frotter » à 15h15 sera présenté par Claire Bricogne

 ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Tour de Suisse 2022 en Streaming ?

💻 Cette 5ème étape sera à suivre en direct dès 15h40 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 15h40 sur le site l’Equipe.fr, Rubrique « Live »

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Le résumé de la 4ème étape du mercredi 15 juin

Victoire sud-africaine ce mercredi sur le Tour de Suisse 2022. En effet, c’est Daryl Impey qui s’impose en se montrant le plus rapide d’un peloton réduit, bien essoré par la dernière difficulté de cette chaude journée, la montée de Sattel longue de 3km à 8,5% de moyenne. Située à une dizaine de kilomètres de l’arrivée, plusieurs sprinteurs n’auront pas eu le temps de revenir ou alors dans les tout derniers instants ce qui a empêché Bryan Coquard par exemple de pouvoir s’exprimer. Impey devant Matthews et Kragh Andersen. Stephen Williams, un temps lâché dans la montée, conserve son maillot de leader après avoir recollé dans la descente.

Présentation de la 5ème étape du jeudi 16 juin

Le Tour de Suisse se poursuit ce jeudi avec la 5ème étape qui reliera Ambri à Novazzano en 193 km. Le parcours se décomposera en deux morceaux avec une première partie relativement plate hormis une côte de 5.2km à 6% de moyenne, puis la seconde partie sera un circuit accidenté à effectuer trois fois avec notamment la montée de Pedrinate (2,4 km à 8% de moyenne). Il faudra ainsi être très fort pour s’imposer ce jeudi sur une étape qui s’annonce usante et où les favoris chercheront à profiter de ce tracé pour gagner du temps si l’occasion se présente.

Découvrez le parcours de l’étape du jour

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme