Nos réseaux sociaux :

VTT

VTT – Coupe du Monde de Cross Country 2022 à Vallnord (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre les courses dimanche 17 juillet ?

VTT - Coupe du Monde de Cross Country 2022 à Vallnord (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre les courses dimanche 17 juillet ?

Au lendemain des épreuves de Descente, c’est au tour du Cross Country de faire son entrer sur le devant la scène avec la 6ème manche de la Coupe du Monde de VTT qui se dispute à Vallnord en Andorre. Découvrez comment suivre les épreuves ce dimanche 17 juillet 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre les épreuves de Cross Country ?

📺 L’épreuve de Cross-Country Dame sera à suivre en direct à 12h15 et l’épreuve Messieurs en direct à 14h45 sur la chaine l’Equipe.

🎤 Sur la chaine l’Equipe, retrouvez aux commentaires le duo Nicolas Loth et Sabrina Jonnier

Comment regarder les épreuves de Cross Country en streaming ?

💻 L’épreuve de Cross-Country Dame sera à suive en direct à 12h15 et l’épreuve Messieurs en direct à 14h45 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez ces deux rendez-vous en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

💻 Vous pouvez également suivre la course en streaming sur le site Red Bull TV. Le live streaming de Red Bull TV est visible gratuitement et en intégralité sur internet. Sans inscription, accédez au programme TV complet. Sélectionnez un thème (VTT, Surf, musique, festival, auto…) pour visionner les vidéos en replay gratuit et illimité.

Présentation des deux épreuves

Après un peu plus de la moitié de la compétition, nous assistons à une lutte passionnante chez les filles puisque les deux premières se tiennent en un petit point. Si Rebecca McConnell est toujours en tête, elle le doit à un début de saison canon où elle a remporté les trois premières courses. Mais depuis, elle a rencontré des difficultés alors que la jeune française Loana Lecomte s’est imposé deux fois consécutivement. Leur duel promet d’être à nouveau intense ce dimanche.

Dans la catégorie Hommes, la légende Nino Schurter est toujours en tête mais l’écart avec ses poursuivants se réduit après la mésaventure de Lenzerheide, où en tête, il s’est fait renverser par son compatriote Flückiger dans les derniers mètres de la course. Le suisse voudra effacer cette mésaventure surtout qu’une victoire lui permettrait de devenir le seul détenteur du record de victoires en Coupe du Monde.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de VTT