Nos réseaux sociaux :

VTT

VTT – Coupe du Monde de Descente 2022 à Snowshoe (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre les courses samedi 30 juillet ?

VTT - Coupe du Monde de Descente 2022 à Snowshoe (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre les courses samedi 30 juillet ?

La Coupe du Monde de VTT fait escale aux Etats-Unis ce week-end, avec notamment la 6ème manche de Descente qui se déroule ce samedi 30 juillet à Snowshoe. Découvrez la programmation TV du jour !

Sur quelles chaines TV suivre les épreuves de Descentes ?

💻 Si les 2 descentes seront à suivre sur l’Equipe.fr (voir ci-dessous) vous pourrez suivre en différé dimanche 31 juillet la descente Dames à 11h10 et la descente Messieurs à 17h20.

🎤 Et sur la chaine l’Equipe, retrouvez aux commentaires le duo Bertrand Pucheu et Sabrina Jonnier

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder les épreuves de Descente en streaming ?

💻 La Descente Dame sera à suive en direct à 18h30 et la Descente Messieurs en direct à 19h30 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez ces deux rendez-vous en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

💻 Vous pouvez également suivre la course en streaming sur le site Red Bull TV. Le live streaming de Red Bull TV est visible gratuitement et en intégralité sur internet. Sans inscription, accédez au programme TV complet. Sélectionnez un thème (VTT, Surf, musique, festival, auto…) pour visionner les vidéos en replay gratuit et illimité.

Présentation des deux épreuves

Lors de la dernière étape en Andorre, c’est la jeune autrichienne Valentina Höll qui s’est imposée en devançant Nina Hoffmann et Camille Balanche. Cette dernière est montée sur le podium pour la 5ème fois en autant de courses ! Elle profite de la décevante 7ème place de Myriam Nicole pour accroître encore un peu plus son avance en tête de classement.

Chez les garçons c’est Loris Vergier qui a triomphé et en profite pour remonter à la 3ème place du championnat. Il devance un autre français Loïc Bruni et Finn Iles. Amaury Pierron, vainqueur de trois manches, reste confortablement installé en tête malgré une 13ème place aussi décevante qu’inattendue. Avec seulement trois manches restantes, il aborde ce rendez-vous le couteau entre les dents pour prouver que ce dernier résultat n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de VTT