Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 17ème étape mercredi 07 septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 17ème étape mercredi 07 septembre ?

La course va tout doucement monter en régime ce mercredi 07 septembre avec la 17ème étape du Tour d’Espagne. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 17ème étape : Aracena – Monasterio de Tentudía de 162,3 km, sera à suivre en direct à 14h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 16ème étape du lundi 06 septembre 2022

La Vuelta est reparti en douceur ce mardi pour cette ultime semaine, avec une étape de 189 km entre Sanlúcar de Barrameda et Tomares. En douceur, jusque dans les trois derniers kilomètres où énormément de choses se sont passés. Primoz Roglic a d’abord attaqué dans une bosse emmenant avec lui seulement quatre sprinteurs et aucun de ses adversaires au général.

Dans le même temps, Evenepoel distancé mais toujours dans le peloton était victime d’une crevaison ce qui le replacera dans le temps du peloton. Puis, lors du sprint à 5 où Mads Pedersen s’est montré le plus fort remportant là un second succès d’étape sur cette édition de la Vuelta, Roglic, sûrement plus très lucide, a semble-t-il touché la roue de Wright et a lourdement chuté. Il a pu franchir la ligne mais semble durement touché au coude et au genou droit.

Présentation et Profil de l’étape du jour

La course va tout doucement monter en régime ce mercredi avec la 17ème étape du Tour d’Espagne. Si ce ne sera pas un parcours parmi les plus difficiles de l’épreuve, il aura tout de même un profil typique de la Vuelta avec un tracé certes légèrement accidenté mais sans difficultés… jusqu’à l’arrivée et l’ascension vers le Monasterio de Tentudía, une montée de 2ème catégorie de 10,3 km à 5%.

Ces courses de côtes sont toujours difficiles à aborder et certains coureurs ont besoin d’enchaîner les cols pour monter en régime. Ce ne sera pas possible ce mercredi et des surprises peuvent arriver même dans une ascension de complexité raisonnable.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 17ème étape mercredi 07 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)