Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

ZLM Tour 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 3ème étape vendredi ?

ZLM Tour 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 3ème étape vendredi ?

La 33éme édition du ZLM Tour, une course par étapes néerlandaise, sera à suivre cette semaine, du 08 au 12 juin 2022. Découvrez la programmation TV de la 3ème étape du vendredi 10 juin !

Comment regarder la 3ème étape du ZLM Tour 2022 en Streaming ?

💻 La 3ème étape, Heythuysen – Buchten de 192,5 km, sera à suivre ce vendredi 10 juin en direct à 15h45 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez suivre également la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de l’étape du 09 juin 2022

Si le parcours de l’étape du jour ne présentait aucune difficulté, il a été rendu difficile par le vent… et les équipes Ineos Grenadiers et Jumbo Visma qui ont provoqué plusieurs bordures. Cette stratégie toujours spectaculaire a si bien marché que c’est un groupe de seulement une vingtaine de coureurs qui s’est présenté en tête dans le final de cette 2ème étape du ZLM Tour. Si Mareczko s’est montré le plus rapide et a franchi la ligne d’arrivée en tête, il s’est fait déclasser pour avoir changé de trajectoire et c’est Kooij qui gagne sa seconde victoires d’étapes sur l’épreuve. Il devance Viviani et van Poucke.

Présentation et Profil de l’étape du 10 juin

La 3ème étape du ZLM Tour est celle que l’on pourrait considérer comme l’étape-reine. Non pas que le parcours soit extrêmement difficile, mais c’est le seul qui comportera un peu de relief. Attention ce n’est pas une étape de montagne du Giro, mais les différentes côtes à gravir tout au long de la journée fatigueront les organismes des sprinteurs, surtout si les coureurs plus explosifs décident de passer à l’offensive afin de prendre du temps pour le classement général. Ils trouveront ainsi la moitié de l’étape faite d’enchaînement de montées et descentes ce qui sera un terrain favorable à leurs attaques. On peut envisager que des coureurs comme Magnus Sheffield, Tosh van der Sande, Jhonatan Narvaez, Ben Turner, John Degenkolb, ou Jos Van Emden ne laisseront pas passer une si belle occasion.

ZLM Tour 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 3ème étape vendredi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme