Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Burkina Faso vs Sénégal (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match mercredi ?

Nous sommes déjà arrivés aux demi-finales de cette édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour cette première demi-finale, le match opposera le Burkina Faso au Sénégal ce mercredi à 20h00. Quelle sera la première équipe en finale ? Découvrez dans cet article sur quelle chaine aura lieu la rencontre, comme y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelle chaine regarder la rencontre Burkina Faso vs Sénégal ?

La rencontre Burkina Faso vs Sénégal sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mercredi 2 février à 20h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Burkina Faso vs Sénégal en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Burkina Faso vs Sénégal en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Burkina Faso vs Sénégal :

C’est la première demi-finale de cette édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce match aura lieu au Stade Omnisport de Douala. La dernière rencontre entre ces deux équipes a eu lieu en septembre 2017 et elle s’était soldée par un match nul 2-2. Le Burkina Faso avait mal commencé sa compétition avec une défaite 2-1 face au Cameroun. Ils ont ensuite remportés 2 matchs et fait 2 matchs nuls, dont un qu’ils ont finalement remportés aux tirs aux buts. Ils se sont imposés 7-6 aux tirs aux buts face au Gabon en huitième de finale puis 1-0 face à la Tunisie en quart de finale. Le Sénégal est lui invaincu depuis le début de la compétition avec 3 victoires et 2 matchs nuls. Ils se sont imposés 2-0 face au Cap Vert en huitième de finale puis 3-1 face à la Guinée Equatoriale en quart de finale.

Depuis le début de cette Coupe d’Afrique des Nations, le Burkina Faso a marqué 5 buts et en a encaissé 4. Les sénégalais en ont eux marqués 6 et en ont encaissés qu’un seul. Les sénégalais paraissent donc favoris, selon les statistiques mais également grâce à leur stars comme Koulibaly, Mendy ou Mané. Cependant, le Burkina Faso est loin d’avoir dit son dernier mot. Cela promet un très beau match.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)