Nos réseaux sociaux :

Bundesliga (Allemagne)

Dortmund / Werder Brême (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Bundesliga samedi ?

Le Borussia Dortmund reçoit le Werder Brême au Signal Iduna-Park ce samedi 20 août à 15h30 dans le cadre de la 3ème journée de Bundesliga. Les deux équipes veulent débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Dortmund / Werder Brême et à quelle heure ?

📺 La rencontre Dortmund / Werder Brême sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce samedi 20 août à 15h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Dortmund / Werder Brême streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Dortmund / Werder Brême en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Dortmund / Werder Brême :

La Bundesliga est l’élite du football professionnel en Allemagne. C’est le meilleur championnat du pays. Il a été fondé en 1903 mais jusqu’en 1963, le statut des clubs est amateur et le championnat national consiste en une phase finale entre les différents champions régionaux. Le championnat professionnel à poule unique a été crée en 1963. Ce championnat comporte les 18 meilleures équipes du pays. Pour cette 3ème journée, le Borussia Dortmund reçoit le Werder Brême et voudra enchainer une troisième victoire consécutive. 

 

Le Borussia Dortmund réalise un très bon début de saison en Bundesliga avec deux victoires en deux matchs. Ils ont débuté la saison avec une victoire à domicile sur le score de 1-0 face au Bayer Leverkusen, avant de s’imposer à Fribourg sur le score de 1-3. Ils voudront enchainer avec une troisième consécutive et compteront sur le soutien de leur public pour cela.

Le Werder Brême réalise à l’inverse un début de saison plutôt moyen avec deux matchs nuls. Le premier à Wolfsburg sur le score de 2-2 et le deuxième à domicile face à Stuttgart sur le score de 2-2 une fois de plus. Ils voudront désormais s’imposer et iront à Dortmund avec cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 18 avril 2021 et Dortmund s’était imposé sur le score de 4-1 avec notamment un doublé d’Erling Haaland, aujourd’hui à Manchester City. 

 

La composition probable du Borussia Dortmund (4231) : Kobel – Meunier, Hummels, Schlotterbeck, Raphael Guerreiro – Bellingham, Dahoud – Hazard, Reus, Malen – Modeste. 

La composition probable du Werder Brême (352) : Pavlenka – Pieper, Veljkovic, Friedl – Weiser, Bittencourt, Gruev, Stage, Jung – Fulkrug, Ducksch.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Bundesliga (Allemagne)