Nos réseaux sociaux :

Programme TV Bundesliga

Retrouvez le calendrier et le programme TV de la Bundesliga saison 2022-2023

Profitez du meilleur du foot allemand en suivant le championnat de première division : la Bundesliga. Le Bayern de Munich, le Borussia Dortmund ou encore le Bayer Leverkusen sont autant de clubs mythiques que vous pourrez retrouver sur les terrains allemands. Chaque saison est le théâtre d’une lutte acharnée pour déterminer qui sera l’équipe championne d’Allemagne. 

Sur quelle chaîne TV regarder le championnat allemand Bundesliga ?

Vivez intensément la Bundesliga depuis votre salon, en suivant chaque match directement sur votre télévision. Rencontre individuelle ou multiplex, vous avez le choix de comment suivre chaque journée du Championnat allemand de football professionnel. La Bundesliga est à suivre dans son intégralité et en exclusivité sur les chaînes beIN Sports. Vous pourrez donc profiter de l’intégralité de la saison en souscrivant une offre télévision incluant les chaînes beIN Sports. Canal +, Orange, Free, SFR et Bouygues sont les opérateurs proposant un accès aux chaînes beIN Sports. 

Comment regarder la Bundesliga en streaming ?

Si vous souhaitez suivre l’intégralité des journées du championnat allemand en streaming, la meilleure solution est de souscrire à l’offre beIN Sports Connect à 15€ par mois sans engagement. Vous pouvez aussi opter pour l’offre de streaming myCanal vous permettant d’accéder aux chaînes beIN Sports depuis tous vos écrans : smartphone, tablette, console, ordinateur…

Retrouvez l’intégralité des programmes de la Bundesliga qui passe à la TV

Vous pouvez également cliquer sur votre équipe favorite pour accéder d’un seul coup tous les rendez-vous des rencontres à venir. Rapide et simple d’utilisation cet agenda répondra à toutes vos attentes concernant les rendez-vous TV de Bundesliga. Le programme Tv foot est conçu pour vous permettre de ne plus rater une diffusion d’un match de Bundesliga.