Nos réseaux sociaux :

Programme TV La Liga

Retrouvez le calendrier et programme TV de la La Liga saison 2022 2023

 

Vivez les plus beaux matchs de football d’Espagne en regardant son championnat La Liga. Vous y retrouverez les plus grands clubs d’Espagne, notamment le Real Madrid, le FC Barcelone, L’Atletico Madrid ou encore le FC Séville. Des buts incroyables, des séquences de jeux et des arrêts formidables sont au programme de chaque saison de La Liga. Durant les diverses compétitions européennes, il n’est pas rare de voir des clubs espagnols dans le carré final, ce qui démontre que le niveau du championnat est particulièrement élevé. 

 

Sur quelle(s) chaîne(s) TV regarder le championnat espagnol La Liga ?

 

La Liga est à vivre en exclusivité sur les chaînes beIN Sports. Les inconditionnels du football espagnol doivent donc passer par la case abonnement chez beIN Sports pour profiter en intégralité de chaque saison de La Liga, et ce, jusqu’en 2024. Les Chaînes de TV beIN Sports sont accessibles à partir de 15€ par mois sans engagement. Vous pouvez aussi accéder aux différentes chaînes tv de beIN Sports en souscrivant une offre TV auprès de vos fournisseurs TV habituelles : Canal +, Free, SFR, Bouygues et Orange.

 

Comment regarder la Liga en streaming ?

 

La Liga est aussi à suivre en streaming sur tous vos écrans. Souscrivez un abonnement beIN Sports, et connectez-vous à beIN Sports Connect pour ne rien manquer de La Liga. De même, l’offre myCanal de Canal + vous permettra de suivre l’ensemble du championnat espagnol de football.

Retrouvez l’intégralité des programmes de la La Liga qui passe à la TV

 

Vous pouvez également cliquer sur votre équipe favorite pour accéder d’un seul coup tous les rendez-vous des rencontres à venir. Rapide et simple d’utilisation cet agenda répondra à toutes vos attentes concernant les rendez-vous TV de La Liga. Le programme TV Foot est conçu pour vous permettre de ne plus rater une diffusion d’un match de La Liga.