Nos réseaux sociaux :

Programme TV Série A

Retrouvez le calendrier et programme TV de la Série A saison 2022 – 2023

Vivez chaque minute de chaque rencontre du Championnat italien de football professionnel, et vibrez au son des chants des supporters des plus grands clubs italiens. La Juventus de Turin, l’AS Roma, l’Inter de Milan ou encore le Naples FC se retrouvent chaque saison pour s’affronter dans un championnat âpre qui décidera de qui sera le nouveau champion de football d’Italie. 

Sur quelle chaîne TV regarder le championnat italien Série A?

À l’instar de La Liga et de la Bundesliga, l’ensemble du championnat italien de football est à suivre sur les antennes de beIN Sports. Souscrivez donc aux différents opérateurs proposant une ou plusieurs chaînes beIN Sports pour profiter au maximum de la Série A. Vous disposez d’un large choix quant à l’opérateur à choisir : Canal + (chaîne 66), Orange (chaîne 45), Bouygues (chaîne 51), SFR (chaîne 115) ou Free (chaîne 31). 

Comment regarder la Serie A en streaming ?

Retrouvez aussi vos équipes italiennes favorites en Serie A sur tous vos écrans grâce au streaming. Sur smartphone, sur console, sur ordinateur ou encore sur votre Smart TV, suivez l’ensemble du championnat italien de football professionnel en streaming. Pour cela, vous pouvez souscrire à l’offre beIN Sports Connect à 15€ par mois sans engagement, ou bien à l’offre myCanal à 24.99€ par mois.

Retrouvez l’intégralité des programmes de la Série A qui passe à la TV

Vous pouvez également cliquer sur votre équipe favorite pour accéder d’un seul coup tous les rendez-vous des rencontres à venir. Rapide et simple d’utilisation cet agenda répondra à toutes vos attentes concernant les rendez-vous TV de Série A. Le programme TV sport est conçu pour vous permettre de ne plus rater une diffusion d’un match de Série A.