Nos réseaux sociaux :

Bundesliga (Allemagne)

FC Cologne / Dortmund (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Bundesliga samedi 1er octobre 2022 ?

Le FC Cologne reçoit Dortmund au RheinEnergieStadion ce samedi 1er octobre à 15h30 dans le cadre de la 8ème journée de Bundesliga. Quelle équipe remportera ça match ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre FC Cologne / Dortmund et à quelle heure ?

📺 Cette rencontre de Bundesliga entre le FC Cologne et Dortmund sera diffusée ce samedi 1er octobre à 15h30 en direct sur beIN SPORTS 2.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder FC Cologne / Dortmund en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre le FC Cologne et Dortmund en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN SPORTS.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre FC Cologne / Dortmund :

La Bundesliga est l’élite du football professionnel en Allemagne. C’est le meilleur championnat du pays. Il a été fondé en 1903 mais jusqu’en 1963, le statut des clubs est amateur et le championnat national consiste en une phase finale entre les différents champions régionaux. Le championnat professionnel à poule unique a été crée en 1963. Ce championnat comporte les 18 meilleures équipes du pays. Pour cette 8ème journée, le FC Cologne reçoit Dortmund.

 

Le FC Cologne se trouve à la 9ème place de la Bundesliga avec 10 points, à seulement 4 points du top 3. Ils ont réalisé un match nul sur la pelouse de Bochum sur le score de 1-1 avant la trêve internationale. Ils n’ont pas gagné un match de championnat depuis le 3 septembre, l’objectif sera de retrouver le chemin de victoire devant leurs supporters.

Le Borussia Dortmund a retrouvé le chemin de la victoire juste avant la trêve, avec une victoire sur le score de 1-0 face à Schalke grâce à un but de Youssoufa Moukoko. Les hommes d’Edin Terzić voudront confirmer cette victoire et enchainer un deuxième succès de suite. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 20 mars et se sont quittées avec un match sur le score de 1-1.

 

⚽️ La composition probable du FC Cologne (4231) : Schwabe – Schimtz, Soldo, Hubers, Hector – Ljubicic, Skhiri – Thielmann, Duda, Kainz – Tigges.

⚽️ La composition probable du Borussia Dortmund (4231) : Meyer – Meunier, Hummels, Schlotterberg, Wolf – Bellingham, Ozcan – Brandt, Adeyemi, Malen – Modeste.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Bundesliga (Allemagne)