Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Liverpool / Watford (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le match de Premier League samedi ?

Liverpool reçoit Watford à Anfield ce samedi 2 avril à 13h30 dans le cadre de la 31 journée de Premier League. Les hommes de Jurgen Klopp rêvent du titre et vont devoir se concentrer après cette trêve internationale. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Liverpool / Watford et à quelle heure ? 

La rencontre Liverpool / Watford sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL+SPORT ce samedi 2 avril à 13h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder la rencontre Liverpool / Watford en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Liverpool / Watford sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Liverpool / Watford : 

La dernière ligne droite commence après cette trêve internationale. Liverpool n’aura que des finales à jouer en championnat pour parvenir à remporter le titre devant le Manchester City de Pep Guardiola.

Liverpool est actuellement 2ème de Premier League avec 69 points, à seulement 1 point de Manchester City. Le titre est clairement à leur portée mais ce sera une lutte acharnée entre ces deux équipes jusqu’à la fin de saison. La plus forte et la plus constante des deux remportera le championnat. Ils sont dans une superbe dynamique en Premier League et n’ont plus perdus depuis le 28 décembre. Ils ont remportés leur dernier match de championnat 0-2 face à Arsenal. Leur tout dernier match est une victoire en FA Cup face à Nottingham. Le trio d’attaque des Reds composé de Sadio Mané, Diogo Jota et Mohamed Salah sera très attendu pour cette fin de saison qui peut être légendaire.

Watford est situé à la 18ème place du classement avec 22 points et se trouve en pleine zone de relégation. Ils vont devoir se réveiller et vite s’ils veulent rejouer la Premier League la saison prochaine. Ils ont enchainés 4 matchs sans victoire, avec 3 défaites mais ont brisés cette mauvaise série lors de leur dernier match en s’imposant 1-2 face à Southampton. Ils doivent continuer ainsi même si faire un résultat face à cette équipe de Liverpool est très difficile.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 16 octobre et Liverpool s’était largement imposé sur le score de 0-5 grâce à des buts de Sadio Mané, Roberto Firmino (un triplé) et Mohamed Salah.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)