Nos réseaux sociaux :

Premiere League (Angleterre)

Tottenham / Southampton (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Premier League samedi ?

Tottenham reçoit Southampton au Tottenham Hotspur Stadium ce samedi 6 août à 16h00 dans le cadre de la 1ère journée de Premier League. Les deux équipes voudront débuter leur saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Andre Marriner. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Tottenham / Southampton ?

📺 La rencontre Tottenham / Southampton sera diffusée sur CANAL+ ce samedi 6 août août à 16h00.

 

VOIR SUR CANAL +

 

Comment regarder la rencontre Tottenham / Southampton en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre Tottenham / Southampton : 

La Premier League est l’élite du football anglais, le meilleur championnat professionnel de football masculin en Angleterre. Anciennement nommé Football League en 1888, puis Premier League à partir de 1992 et Barclays Premier League en 2004 à 2016, le championnat se nomme désormais de nouveau Premier League. Ce championnat réuni les 20 meilleures équipes du pays et se joue d’août au mois de mai suivant. Il se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, Tottenham reçoit Southampton

 

Tottenham a connu une bonne fin de saison la saison dernière grâce à l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc. Les arrivées de Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski ont également fait un grand bien aux Spurs, qui ont réussis à terminer dans le top 4 et à se qualifier pour la Champions League. Cette saison, ils voudront faire les choses en grand. Ils se sont préparés avec une préparation physique très intense et en jouant 3 match amicaux, ils réalisés un match nul fac à Séville, se sont imposés face au Glasgow Rangers et se sont inclinés face à l’AS Roma. 

Southampton voudra également réaliser une belle saison. Afin de bien se préparer, ils ont joués un total de 5 matchs amicaux, mais les résultats n’ont pas été convaincants. En effet, ils ont perdus 2 matchs, réalisés 2 matchs nuls et en ont gagnés 1 face à Monaco. Ils devront montrer un autre visage pour cette reprise 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 9 février et Southampton s’était imposé 2-3.

 

La composition probable de Tottenham (343 ) : Lloris – Romero, Dier, Davies – Doherty, Hojbjerg, Bentancur, Sessegnon – Kulusevski, Kane, Son.

La composition probable  de Southampton (4411) : Bazunu – Walker Peters, Salisu, Bednarek, Perraud – S Armstrong, Ward-Prowse, Romeu, Elyounoussi – Aribo – Adams.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premiere League (Angleterre)