Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

FC Séville / FC Barcelone (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Liga samedi 3 septembre 2022 ?

Le FC Séville reçoit le FC Barcelone à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan ce samedi 3 septembre à 21h00 dans le cadre de la 4ème journée de Liga. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre FC Séville / FC Barcelone et à quelle heure ?

📺 Cette rencontre de Liga entre le FC Séville et le FC Barcelone sera diffusée ce samedi 3 septembre à 21h00 en direct sur beIN SPORTS 2.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder FC Séville / FC Barcelone en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre le FC Séville et le FC Barcelone en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre FC Séville / FC Barcelone :

La Liga est le meilleur championnat de football professionnel de football en Espagne, c’est l’élite. Ce championnat était autrefois nommé la Primera Division entre 1929 et 2008, puis Liga BBVA de 2008 à 2016 et enfin la Liga Santander depuis 2016. La Liga regroupe les vingt meilleures équipes d’Espagne et se joue en 38 journées. Pour cette 4ème journée, le FC Séville reçoit le FC Barcelone.

 

Le FC Séville connait un début de saison très compliqué et n’a pas remporté le moindre match, en comptabilisant 2 défaites et 1 match nul. Le week-end dernier, les hommes de Julen Lopetegui se sont inclinés sur la pelouse d’Almeria sur le score de 2-1. Oliver Torres a pourtant ouvert le score pour Séville, mais cela n’a pas suffi. Ils voudront réagir et obtenir leur première victoire de la saison face au Barça, devant leur public.

Le FC Barcelone réalise à l’inverse un très bon début de saison et vient d’enchainer 2 victoires consécutives en championnat, la dernière le week-end dernier à domicile sur le score de 4-0 face à Valladolid. Le polonais Robert Lewandowski prend ses marques en Liga et a notamment marqué un doublé durant ce math. Les hommes de Xavi voudront rester invaincus et se déplaceront à Séville avec l’objectif de gagner.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 3 avril et le Barça s’était imposé 1-0 grâce à un but de Pedri.

 

⚽️ La composition probable du FC Séville (4222) : Bounou – Navas, Kouassi, Rekik, Alex Telles – Joan Jordan, Fernando – Gomez, Oliver Torres – Rafa Mir, Lamela.

⚽️ La composition probable du FC Barcelone (433) : Ter Stegen – Koundé, Araujo, Eric Garcia, Alejandro Balde Martinez – Pablo Gaviria, Busquets, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Dembélé.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)