Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

Osasuna / Séville (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Liga vendredi ?

Osasuna reçoit le FC Séville à l’Estadio El Sadar ce vendredi 12 août à 21h00 dans le cadre de la reprise et de la 1ère journée de Liga. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Osasuna / Séville et à quelle heure ?

📺 La rencontre Osasuna / Sévilled sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce vendredi 12 août à 21h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Osasuna / Séville streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Osasuna / Séville en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Osasuna / Séville :

La Liga est le meilleur championnat de football professionnel de football en Espagne, c’est l’élite. Ce championnat était autrefois nommé la Primera Division entre 1929 et 2008, puis Liga BBVA de 2008 à 2016 et enfin la Liga Santander depuis 2016. La Liga regroupe les vingt meilleures équipes d’Espagne et se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, Osasuna reçoit le FC Séville.

 

Osasuna a joué plusieurs matchs au cours de juillet et août afin de bien préparer cette nouvelle saison. Ils en ont remportés 4 et perdus 2. Le dernier match fut une victoire sur le score de 1-2 face à Mirandes. Ils voudront continuer sur cette belle lancée en remportant ce premier match.

Le FC Séville voudra de nouveau réaliser une grande saison et surprendre les meilleures équipes du pays. Le club s’est renforcé avec notamment l’arrivée de l’ancien madrilène Isco. Il apportera à cette équipe sa finesse technique et son expérience. Leur préparation estivale ne fut pas une réussite et n’ont remportés que 2 matchs sur 6. Ils devront montrer un tout autre visage pour cette reprise. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 5 février et se sont quittées avec un match nul sur le score de 0-0.

 

(Image via DAZN).

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)