Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

Real Madrid / Majorque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Liga dimanche 11 septembre 2022 ?

Le Real Madrid reçoit Majorque à l’Estadio Santiago Bernabéu ce dimanche 11 septembre à 14h00 dans le cadre de la 5ème journée de Liga. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Real Madrid / Majorque et à quelle heure ?

📺 Cette rencontre de Liga entre le Real Madrid et Majorque sera diffusée ce dimanche 11 septembre à 14h00 en direct sur beIN SPORTS 1.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Real Madrid / Majorque en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre le Real Madrid et Majorque en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Real Madrid / Majorque :

La Liga est le meilleur championnat de football professionnel de football en Espagne, c’est l’élite. Ce championnat était autrefois nommé la Primera Division entre 1929 et 2008, puis Liga BBVA de 2008 à 2016 et enfin la Liga Santander depuis 2016. La Liga regroupe les vingt meilleures équipes d’Espagne et se joue en 38 journées. Pour cette 5ème journée, le Real Madrid et Majorque.

 

Le Real Madrid réalise un début de saison parfait et a remporté absolument tous ses matchs, toutes compétitions confondues. Les hommes de Carlo Ancelotti ont gagnés leurs 4 premiers matchs de Liga, le dernier sur le score de 2-1 face au Real Bétis grâce à des buts de Vinicius Junior et Rodrygo. Cette semaine, ils ont également remporté leur premier match de la saison en Champions League, sur le score de 0-3 sur la pelouse du Celtic Glasgow. Le seul point noir de cette victoire est la blessure de Karim Benzema, qui sera absent quelques semaines. Les madrilènes devront faire le travail en attendant son retour. 

Majorque connait un début de saison mitigé et n’a remporté qu’un seul match. Le week-end dernier, ils ont obtenu un match nul à domicile sur le score de 1-1 face à Girona. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire et se déplaceront à Madrid face cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 14 mars et le Real s’était imposé sur le score de 0-3.

 

⚽️ La composition probable du Real Madrid (433) :  Courtois – Mendy, Alaba, Rüdiger, Carvajal – Camavinga, Tchouameni, Modric – Vinicius, Hazard, Rodrygo.

⚽️ La composition probable de Majorque (442) : Rajkovic – Costa, Copete, Raillo, Valjent, Maffeo – Rodriguez, Battaglia, Sanchez – Lee, Muriqi.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)