Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Chelsea / AC Milan (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Champions League mercredi 5 octobre 2022 ?

Chelsea reçoit l’AC Milan à Stamford Bridge ce mercredi 5 octobre à 21h00 dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Champions League. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe E. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Chelsea / AC Milan et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Champions League entre Chelsea et l’AC Milan sera diffusée en direct ce mercredi 5 octobre à 21h00 sur beIN SPORTS 1.

Il y aura également un MULTIPLEX sur beIN SPORTS 2 afin de suivre tous les matchs de la soirée.

📺 Sur les antennes de beIN SPORTS, la Champions League sera encadrée par de nombreuses émissions et un multiplex lors de chaque soirée de compétition. Découvrez le dispositif TV de beIN SPORTS pour suivre la compétition.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Chelsea / AC Milan streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre Chelsea et l’AC Milan en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Chelsea / AC Milan :

Chelsea réalise un mauvais début de saison et a licencié son ancien entraîneur, Thomas Tuchel. Les Blues ont mal débuté leur campagne européenne et n’ont toujours pas remporté un match. Ils se sont inclinés sur la pelouse du Dinamo Zagreb sur le score de 1-0, avant de recevoir le Red Bull Salzbourg et de réaliser un match nul sur le score de 1-1. Ils ont cependant une meilleure dynamique en championnat et ont remporté leurs 2 derniers matchs, le tout dernier sur la pelouse de Crystal Palace sur le score de 1-2. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire en Champions League et remporter ce choc devant leurs supporters.

L’AC Milan connait à l’inverse un super début de saison. Les champions en titre de Serie A sont 5èmes du championnat italien, mais à seulement 3 points du leader. Ils sont en tête de leur groupe de Champions League, avec 4 points. Les hommes de Stefano Pioli ont débuté leur campagne européenne avec un match nul sur la pelouse du Red Bull Salzbourg, avant de s’imposer à domicile sur le score de 3-1 face au Dinamo Zagreb. Ils voudront confirmer et remporter un deuxième match de suite dans la compétition, ils se déplaceront à Londres avec cet objectif. Fikayo Tomori et Olivier Giroud affronteront leur ancien club, même chose pour Thiago Silva. Les milanais devront faire sans leur gardien titulaire Mike Maignan, qui s’est blessé avec l’équipe de France.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 4 août 2016 lors de l’International Champions Cup et Chelsea s’était imposé sur le score de 1-3 grâce notamment à un doublé d’Oscar.

 

⚽️ La composition probable de Chelsea (4231) : Kepa – Reece James, Fofana, Thiago Silva, Chilwell – Jorginho, Kovacic – Sterling, Havertz, Mount – Aubameyang.

⚽️ La composition probable de l’AC Milan (4231) : Tatarusanu – Dest, Kalulu, Tomori, Ballo Touré – Tonali, Bennacer – Krunic, De Ketelaere, Leao – Giroud. 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions