Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Manchester City / Atlético de Madrid (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le match de Champions League mardi ?

Manchester City / Atlético de Madrid (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Champions League

Manchester City reçoit l’Atlético de Madrid à l’Etihad Stadium ce mardi 5 avril à 21h00 dans le cadre des quarts de finale allers de la Champions League. Ces quarts de finale commencent avec un choc opposant deux équipes au style de jeu bien différent. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Manchester City / Atlético de Madrid :

La rencontre Manchester City / Atlético de Madrid sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL+SPORT ce mardi 5 avril à 21h00

Sur RMC SPORT 1, il y aura un avant-match dans l’émission CHAMPIONS ZONE à partir de 20h00 et un après-match, toujours dans l’émission CHAMPIONS ZONE à 22h50.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL+ EN DIRECT

 

Le dispositif spécial de la part de CANAL+SPORT :

Il y aura un avant-match dans le Canal Champions Club présenté par Hervé Mathoux avec Laure Boulleau, Gauthier Kuntzmann, Habib Beye et Eric Abidal avec au programme :

Manchester City, plus fort que jamais ?
L’Atlético de Madrid, retour sur les 2 finales perdues de Ligue des Champions.
Interview de Thiago Silva (Chelsea)
Découverte de Darwin Nunez, le buteur de Benfica… Révélation de la saison.

Le match sera ensuite commenté par Samir Nasri et François Marchal.

 

Comment regarder la rencontre Manchester City / Atlético de Madrid en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Manchester City / Atlético de Madrid sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre Manchester City / Atlético de Madrid :

Pep Guardiola face à Diego Simeone, deux entraineurs au style de jeu bien différent et cela se ressentira sur le terrain. Alors que les cityzens aiment le beau jeu porté vers l’offensif, les madrilènes restent fidèles à eux mêmes avec un style de jeu défensif. Un grand match est attendu, avec beaucoup de grands joueurs sur la pelouse. Les deux équipes sont en plus dans une excellente dynamique.

Manchester City est actuellement leader de Premier League avec 73 points, avec seulement 1 point d’avance sur Liverpool. Ils devront batailler jusqu’à la fin de la saison face aux Reds s’ils veulent remporter le titre. La Champions League est également dans un coin de leur tête, eux qu’ils l’ont perdus en finale la saison dernière. Ils ont terminés à la 1ère place de leur poule de Champions League avec 12 points, devant le Paris Saint-Germain. En huitièmes de finale, ils ont éliminés le Sporting en s’imposant 5-0 lors du match et ayant fait 0-0 au retour. Les hommes de Pep Guardiola sont dans une bonne dynamique avec une série de 7 matchs consécutifs sans défaite, toutes compétitions confondues avec 5 victoires et 2 matchs nuls. Ils se sont imposés 0-2 face à Burnley lors de leur dernier match et arriveront pour ce choc avec le plein de confiance. Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez seront les deux hommes à surveiller particulièrement, même si tout leur effectif est impressionnant.

L’Atlético de Madrid est 3ème de Liga avec 57 points. Le titre ne sera pas pour eux cette saison mais ils doivent faire le travail pour rester dans le top 4 et rejouer la Champions League la saison prochaine. Ils ont terminés à la 2ème place de leur poule de Champions League avec 7 points, derrière Liverpool. Ils ont ensuite éliminés Manchester United en huitièmes de finale grâce à un match match nul 1-1 lors du match aller et une victoire 0-1 au retour. Ils ont également dans une superbe dynamique avec 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues, la dernière sur le score de 4-1 face à Alaves. Le duo d’attaque composé d’Antoine Grizemann et Joao Félix sera très attendu.

 

(Image via DAZN). 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions