Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Larnaca / Rennes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d’Europa League jeudi 08 septembre 2022 ?

Larnaca / Rennes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d'Europa League jeudi 08 septembre 2022 ?

Rennes se rend pour la première fois en compétition européenne à Chypre pour affronter l’AEK Larnaca en match d’ouverture du Groupe B de l’UEFA Europa League. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre AEK Larnaca / Rennes ?

📺 Ce jeudi 08 septembre, cette rencontre d’UEFA Europa League entre l’AEK Larnaca et Rennes sera à suivre en direct et en exclusivité à 18h45 sur RMC Sport 2. 

🎤 Retrouvez aux commentaires Jérôme Sillon et Kévin Diaz.

📺 « RMC Europa » présenté par Thomas Desson est de retour chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League de 18H30 à 00H15, en direct sur RMC Sport 1.

📺 « Multizone » le multiplex des matchs présenté par Salim Baungally est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League, de 18h40 à 23h00 en direct sur RMC Sport 3.

S'ABONNER À RMC SPORT

Comment regarder le match AEK Larnaca / Rennes en streaming ?

💻 Pour suivre cette rencontre en streaming, il faut se connecter à RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

Présentation de la rencontre AEK Larnaca / Rennes ?

Le Stade Rennais se déplace à Larnaca ce jeudi soir pour son premier match de Ligue Europa. Les Rennais ne pourront pas compter sur trois de leurs pépites pour ce match. Pour cause de rattrapages du baccalauréat, Désiré Doué (17 ans), Jeanuël Belocian (17 ans) et Lesley Ugochukwu (18 ans) vont manquer le déplacement de leur équipe à Larnaca en Ligue Europa, comme le rapporte L’Équipe.

Bruno Genesio ne pourra pas non plus compter pour ce match sur Amine Gouiri, suspendu. L’ancien niçois avait hérité d’un carton rouge en barrage de Ligue Europa Conférence avec Nice contre le Maccabi Tel-Aviv. Encore touché à une cuisse, Jérémy Doku ne devrait pas non plus être de la partie. Victime d’une petite déchirure avant le déplacement à Lens, le 27 août dernier, Arnaud Kalimuendo s’est entraîné à part ce mardi. Il est très incertain, et ne devrait pas non plus faire le déplacement.

Auteur d’un début de saison moyen, avec seulement deux victoires en six journées de Ligue 1, les Bretons ne vont pas devoir rater leur entrée en matière en Coupe d’Europe, contre l’équipe supposée la plus faible du groupe.  (Info site rmcsport.bfmtv.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa