Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Etoile Rouge Belgrade / AS Monaco (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d’Europa League jeudi 08 septembre 2022 ?

Etoile Rouge Belgrade / AS Monaco (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d'Europa League jeudi 08 septembre 2022 ?

Deux équipes éliminées au bout du suspense en phase de qualification de l’UEFA Champions League se croisent en première journée du Groupe H de l’UEFA Europa League, l’Étoile Rouge accueillant Monaco à Belgrade. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Etoile Rouge Belgrade / AS Monaco ?

📺 Ce jeudi 08 septembre, cette rencontre d’UEFA Europa League entre l’Etoile Rouge de Belgrade et l’AS Monaco sera à suivre en direct et en exclusivité à 21h00 sur RMC Sport 1. 

🎤 Retrouvez aux commentaires Alexandre Biggerstaff et Sébastien Piocelle, avec Rémi Dumont en bord terrain.

📺 « RMC Europa » présenté par Thomas Desson est de retour chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League de 18H30 à 00H15, en direct sur RMC Sport 1.

📺 « Multizone » le multiplex des matchs présenté par Salim Baungally est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League, de 18h40 à 23h00 en direct sur RMC Sport 3.

S'ABONNER À RMC SPORT

Comment regarder le match Etoile Rouge Belgrade / AS Monaco en streaming ?

💻 Pour suivre cette rencontre en streaming, il faut se connecter à RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

Présentation de la rencontre Etoile Rouge Belgrade / AS Monaco ?

Reversé de la Ligue des champions et récent troisième de Ligue 1, Monaco semble le mieux armé pour aller dans la compétition. Outre son effectif taillé pour la C1, Philippe Clement peut se targuer d’avoir bénéficié d’un tirage plus qu’abordable dans le groupe H avec l’Etoile Rouge de Belgrade, Ferencvaros et Trabzonspor.

Sur le papier, les Monégasques seront favoris mais devront notamment se méfier des déplacements en Serbie, en Hongrie et en Turquie où les supporters locaux mettent le feu aux tribunes. De belles ambiances européennes pour l’ASM mais les coéquipiers de Wissam Ben Yedder devraient se qualifier s’ils jouent à leur niveau et avec sérieux 

A noter que l’entraîneur de l’Étoile Rouge de Belgrade, Dejan Stankovic, a démissionné de son poste après avoir échoué pour la troisième fois à qualifier le club pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Il est remplacé sur le banc par Milos Milojevic, ancien coach de Malmö. (Info site rmcsport.bfmtv.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa