Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Nantes / Olympiacos (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre d’Europa League jeudi 08 septembre 2022 ?

Nantes / Olympiakos (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre d'Europa League jeudi 08 septembre 2022 ?

Nantes découvre l’UEFA Europa League à l’occasion de la réception de l’Olympiakos dans le Groupe G de l’UEFA Europa League. Découvrez sur quelles chaines suivre la rencontre !

Sur quelles chaines TV suivre la rencontre Nantes / Olympiacos ?

📺 Ce jeudi 08 septembre, cette rencontre d’UEFA Europa League entre le FC Nantes et l’Olympiacos sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Foot 

🎤 Retrouvez aux commentaires David Berger avec Frédéric Antonetti et Ludovic Deroin en bord de terrain. Prise d’antenne dès 20h25 avec la magazine « Soir d’Europe » présenté par Clément Gacheny avec Mickael Landreau et Geoffroy Garétier

S'ABONNER À CANAL +

📺 Vous pourrez également suivre cette rencontre d’UEFA Europa League entre le FC Nantes et l’Olympiacos en direct et en clair à 21h00 sur W9.  

🎤 Sur W9 les commentaires seront assurés par Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri

 

Comment regarder le match Nantes / Olympiacos en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

💻 Cette rencontre sera également à suivre en streaming sur le portail du groupe M6 et sa chaîne W9.

VOIR SUR W9

Présentation de la rencontre Nantes / Olympiacos ?

Vainqueur de huit titres de champion de France, Nantes a remporté son premier trophée après 21 ans de disette en 2021/22 en brandissant la Coupe de France pour la quatrième fois de son Histoire grâce à une victoire 1-0 en finale contre Nice. Neuvième de Ligue 1, le triomphe du club en coupe lui a également permis de retrouver une compétition européenne majeure après 21 ans d’absence, bien qu’il ait participé à la Coupe Intertoto de l’UEFA en 2003 et 2004.

Dans le Groupe G, les Canaris vont défier l’Olympiacos de Mathieu Valbuena, Qarabag et le club allemand de Friboug. « C’est un groupe difficile car on le tout petit poucet. On joue le champion grec, le champion d’Azerbaïdjan et Fribourg. Ce sont des clubs habitués à l’Europe, nous sommes tout petit, a lancé Antoine Kombouaré face à la presse. On va découvrir et travailler pour faire des surprises. On va découvrir. » (Info site rmcsport.bfmtv.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa