Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Olympiakos / Atalanta (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match jeudi ?

L’Olympiakos reçoit l’Atalanta Bergame au Stadio Georgios Karaiskaki ce jeudi 24 février à 18h45 dans le cadre des barrages retours de l’Europa League. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Olympiakos / Atalanta :

La rencontre Olympiakos / Atalanta sera diffusée sur RMC SPORT LIVE 4 ce jeudi 24 février à 18h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

Comment regarder la rencontre Olympiakos / Atalanta en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match Olympiakos / Atalanta sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre Olympiakos / Atalanta :

Pour ce barrage retour d’Europa League, les italiens se déplacent en Grèce afin d’affrontez l’Olympiakos chez eux. Lors du match aller la semaine dernière, les hommes de Gian Piero Gasperini se sont imposés avec un seul but d’écart (2-1). L’Olympiakos avait pourtant ouvert le score à la 16ème minute suite à un but de Tiquinho. Djimsiti a ensuite égalisé à la 61ème sur une passe une passe décisive de Koopmeiners, avant d’inscrire et de d’offrir la victoire à  son équipe à la 63ème minute. 

L’Atalanta connait une saison en dessous de leurs standards habituels. On l’a encore constaté le week-end dernier avec leur défaite 1-0 face à la Fiorentina. Ils sont 5èmes avec 44 points, mais à seulement 3 points de la Juventus qui est 4ème. Ils peuvent donc encore viser le top 4 et une qualification en Champions League. L’Europa League sera également un objectif pour eux, mais ils devront faire très attention à leur déplacement en Grèce.

L’Olympiakos fera tout pour changer ce score. Ils devront faire sans Kostas Manolas pour ce match retour. Ils se sont imposés 1-0 face à Volos NFC en championnat le week-end dernier, une victoire qui permet de conforter leur 1ère place. Tout cela leur donnera de la confiance et de l’assurance afin de s’imposer et peut-être se qualifier pour la suite de la compétition.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa