Nos réseaux sociaux :

Foot Féminin

France / Nigéria – Coupe du Monde Féminine U20 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre dans la nuit du 11 au 12 août 2022 ?

France / Nigéria - Coupe du Monde Féminine U20 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre dans la nuit du 11 au 12 août 2022 ?

L’Equipe de France Féminine débute la nuit prochaine la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Costa Rica 2022™. Les Bleues affrontent le Nigéria. Découvrez sur quelle chaine suivre en direct la rencontre !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre U20 Féminine France / Nigéria

📺 Ce match sera à suivre en direct dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août à 01h00 sur Canal Plus Sport. Rediffusion vendredi à 10h45 et 17h45 sur Canal Plus Sport

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder la rencontre U20 Féminine France / Nigéria en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation du match France / Nigéria

Le hasard a réuni dans un même groupe quatre ténors du football féminin dans cette catégorie d’âge. De grands noms comme Christine Sinclair, Eugénie Le Sommer, Ji Soyun ou Asisat Oshoala ont fait les beaux jours du Canada, de la France, de la République de Corée et du Nigeria, par le passé. Leurs héritières parviendront-elles à s’extraire de ce groupe extrêmement relevé ?

Sonia Haziraj, la sélectionneure française présente confie ses ambitions avant l’entrée en lice de l’Equipe de France « le Nigeria, le Canada et la République de Corée sont des adversaires complètement différents et ce ne sera pas simple. Le Nigeria est une équipe très athlétique. Il s’agit de la meilleure nation U20 du continent africain avec des joueuses de talent, trois attaquantes très fortes, un milieu de qualité et une capitaine assez emblématique. On sait que ce ne sera pas facile. Elles sont toujours présentes dans les compétitions jeunes. Les Canadiennes sont difficiles à jouer m’a dit la coach américaine. C’est athlétique, en place, il va falloir jouer vite, mettre de l’intensité dans nos transmissions et qu’on rivalise athlétiquement. Sur la Corée, nous disposons de peu d’informations. On sait que les équipes asiatiques courent beaucoup. Trois matches très relevés nous attendent d’un point de vue athlétique et dans la répétition des efforts. » (Info site FFF)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Foot Féminin