Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Lens (RCL) / Bordeaux (FCGB) (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match dimanche ?

Ce dimanche 13 février, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le RC Lens accueille dans son stade Felix Bollaert les Girondins de Bordeaux. La rencontre sera à suivre en direct à 17h05 !

Sur quelle chaîne TV voir Lens / Bordeaux ?

Cette rencontre sera à suivre en direct dimanche 13 février sur la chaine Canal+Sport à partir de 17h05 (Prise d’antenne dès 16h55 pour l’avant-match)

VOIR SUR CANAL + SPORT

Comment regarder le match Lens / Bordeaux en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre

Après une bonne série, le RC Lens marque le pas avec deux défaites lors de ses deux derniers matchs de Ligue 1 (face à Marseille et Lorient) Comme annoncé après Lorient-Lens, Jonathan Gradit et Wesley Saïd, blessés respectivement au mollet gauche et aux ischios-jambiers (droit), sont indisponibles. Yannick Cahuzac, quant à lui, est suspendu face à Bordeaux alors qu’Ignatius Ganago est mis à la disposition du groupe. 9e au classement à l’issue de la 23e journée de Ligue 1, le Racing, à travers les propos de Florian Sotoca, affiche son objectif qui est le maintien : « On a remis le club en Ligue 1. La deuxième saison d’un promu est la plus dure. On a fait une bonne première partie de saison, on a bien débuté 2022 mais là on vit une période difficile.

En face les Girondins de Bordeaux sont en grande difficulté. 19ème au classement de Ligue 1, Bordeaux est une équipe dont le Racing doit se méfier comme l’annonce le tacticien sang et or : « Le FCGB est un club historique de la L1 avec un gros palmarès. Les Bordelais ont plutôt l’habitude d’être dans le haut du tableau. C’est un peu étonnant de les voir à cette place mais ça prouve une chose : la Ligue 1 est un championnat très compliqué. » (Info site RC Lens)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1