Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Paris Saint-Germain (PSG) / Stade Rennais FC (SRFC) Sur quelle chaîne regarder le match vendredi ?

Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Rennais FC au Parc des Princes ce jeudi 11 février à 21h00 dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les parisiens devront continuer sur leur belle lancée et se rassurer avant leur choc en Champions League face au Réal Madrid. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir le match Paris Saint-Germain / Stade Rennais FC ?

La rencontre Paris Saint-Germain / Stade Rennais FC sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce vendredi 11 février à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder Paris Saint-Germain / Stade Rennais FC en streaming ?

Pour voir le match Paris Saint-Germain (PSG) et le Stade Rennais (SRFC), il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à la chaîne à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Paris Saint-Germain / Stade Rennais FC :

C’est une très belle affiche de Ligue 1 Uber Eats avec deux équipes du top 5 du championnat. Les parisiens, 1ers du championnat avec 56 points sont en forme et n’ont pas perdus depuis le 24 novembre, c’était face à Manchester City en Champions League. En championnat, ils n’ont pas perdus depuis le 3 octobre et c’était d’ailleurs face à Rennes. Les rennais s’étaient imposés à domicile grâce à des buts de Laborde et Tait. Après leur grosse victoire 1-5 face au LOSC à l’extérieur, le PSG voudra continuer sur cette belle série afin de gagner de la confiance avant le choc de mardi prochain en Champions League face au Réal Madrid. Les rennais, 5èmes du championnat avec 37 points. sont dans une forme un peu plus inconstante avec 2 victoires et 2 défaites lors des 4 derniers matchs.

Neymar sera toujours absent pour ce match mais les parisiens ont d’autres joueurs de qualité pour espérer gagner demain soir. On pense notamment à Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Marco Verratti. Les rennais compteront beaucoup sur leurs deux meilleurs buteurs en championnat, à savoir Martin Terrier (11 buts) et Gaetan Laborde (8 buts).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1