Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Olympique de Marseille (OM) / Angers (SCO) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match vendredi ?

L’Olympique de Marseille reçoit Angers SCO ce vendredi 4 février à 21h00 dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les marseillais voudront se réveiller après leur défaite face à l’Olympique Lyonnais lors de leur dernier match. Découvrez dans cet article sur quelle chaine sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV regarder la rencontre Olympique de Marseille vs Angers SCO ?

La rencontre sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce vendredi 4 février à partir de 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder la rencontre Olympique de Marseille vs Angers SCO en streaming ?

Pour voir la rencontre Olympique de Marseille vs Angers SCO, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation du match Olympique de Marseille vs Angers SCO :

Les marseillais sont sans doute très énervés de leur défaite à la 89ème minute face à l’Olympique Lyonnais lors du dernier match et voudront absolument s’imposer à domicile. De plus, ils voudront continuer d’assurer le top 3 du classement de Ligue 1 Uber Eats. Angers est lui à la 12ème place. Lors de la phase aller en septembre, les deux équipes s’étaient quittées sur un 0-0.

Retour important pour les marseillais, il s’agit de Gerson qui sera de retour de sélection. Ils compteront sur les talents de leur effectif comme Dimitri Payet ou Cenzig Under pour remporter ce match. Il y aura également du talent de l’autre côté, notamment celui d’Angelo Fulgini.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DURAND

    4 février 2022 at 8h18

    Attention Angers n’est pas 29EME Lol

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1