Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Paris FC / Sochaux (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match samedi ?

Paris FC Sochaux TV Streaming

Quatrième meilleure équipe à l’extérieur cette saison, le FC Sochaux-Montbéliard (4e) compte bien confirmer sa bonne passe loin de ses terres sur la pelouse du Paris FC (2e), ce samedi 26 février, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 2 BKT !

Sur quelle chaîne TV voir le match Paris FC / Sochaux  ?

Cette rencontre sera à suivre en direct sur la chaine beIN SPORTS 1 ce samedi 26 février à partir de 15h00 (Prise d’antenne dès 14h30 pour l’avant-match avec Samuel OLLIVIER et Robert MALM) 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder Paris FC / Sochaux en streaming ?

Pour voir le match Paris FC / Sochaux en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Paris FC / Sochaux 

Avant son déplacement au Paris FC, le FC Sochaux-Montbéliard (4e du classement) est l’une des 5 équipes qui marquent plus de points par match à l’extérieur qu’à domicile en Ligue 2 BKT cette saison.

Après son succès contre le PFC lors du match aller (2-0), le FCSM voudra remettre ça ce week-end et va chercher à gagner ses 2 matchs d’une même saison de Ligue 2 BKT pour la première fois face aux Parisiens sous la poule unique. Une des clés de la rencontre se nomme Ousseynou Thioune, le joueur qui a initié le plus de séquences se terminant par un tir dans la division cette saison (26).

Alors que le Paris FC avait été sanctionné de trois matches sur terrain neutre, puis à huis clos au stade Charléty pour les incidents qui avaient éclaté lors du match de Coupe de France entre l’OL et le club francilien, les supporters du PFC pourront finalement assister à la rencontre face à Sochaux samedi et celle contre Niort le 12 mars. Le PFC avait en effet saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour tenter d’adoucir les sanctions. L’instance a délivré ce mardi une proposition de conciliation, acceptée par le club et la FFF : les deux rencontres initalement à huis clos restantes, pourront accueillir du public sous sursis. (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2