Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Fiorentina / Juventus (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A samedi 3 septembre 2022 ?

La Fiorentina reçoit la Juventus au Stadio Artemio Franchi ce samedi 3 septembre à 15h00 dans le cadre de la 5ème journée de Serie A. Les deux équipes veulent débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Fiorentina / Juventus et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Serie A entre la Fiorentina et la Juventus sera diffusée en direct ce samedi 3 septembre à 15h00 sur beIN SPORTS MAX 4.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Fiorentina / Juventus streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre la Fiorentina et la Juventus en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Fiorentina / Juventus : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 5ème journée, la Fiorentina et la Juventus.

 

La Fiorentina réalise un début de saison mitigé en championnat et n’a remporté qu’un seul match pour le moment. Les hommes de Vincenzo Italiano viennent d’enchainer 3 matchs sans victoire et 2 matchs nuls et 1 défaite, obtenir le week-end dernier sur la pelouse de l’Udinese. Ils voudront se réveiller et retrouver le chemin de la victoire devant leurs tifosi. 

La Juventus réalise un bon début de saison avec 2 victoires et 2 matchs nuls. Les hommes de Massimiliano Allegri se sont imposés cette semaine à domicile face à la Spezia sur le score de 2-0 grâce à un très beau coup-franc de Dusan Vlahovic une fois de plus et un second but de l’ancien marseillais Arkadiusz Milik. Ils voudront enchainer une seconde victoire désuète pour engranger le plus de points dès le début de la saison mais également afin de se mettre en confiance avant le début de la phase de poules de la Champions League et le choc qui arrive face au PSG.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 21 mai et la Fiorentina s’était imposée sur le score de 0-2.

 

⚽️ La composition probable de la Fiorentina (433) : Gollini – Dodo, Milenkovic, Igor, Biraghi – Amrabat, Mandragora, Barak – Ikoné, Jovic, Sottil.

⚽️ La composition probable de la Juventus (433) : Perin – De Sciglio, Bremer, Danilo, Alex Sandro-  Locatelli, Paredes, Miretti – Cuadrado, Vlahovic, Kostic.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)