Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Juventus / Spezia (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

La Juventus reçoit la Spezia à l’Allianz Stadium ce dimanche 06 mars à 18h00 dans le cadre de la 28ème journée de Serie A. Les hommes de Massimiliano Allegri n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent rester dans le top 4. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Juventus / Spezia et à quelle heure ?

La rencontre Juventus / Spezia sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 ce dimanche 06 mars à 18h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Juventus / Spezia en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Juventus / Spezia en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Juventus / Spezia :

Ce sera un match important pour les deux équipes. Pour la Juventus car ils doivent confirmer leur place dans le top 4 afin de jouer la Champions League la saison prochaine et pour la Spezia car ils doivent continuer à avoir de bons résultats pour ne pas être relégués. 

La Juventus est 4ème de Serie A avec 50 points. Ils ont l’occasion de prendre 6 points d’avance sur l’Atalanta qui vient de perdre face à l’AS Roma. Ils ont cependant 1 match de moins. Les hommes de Massimiliano Allegri ont bien rattrapés leur retard pris en début de saison et n’ont désormais plus que 7 points de retard sur l’AC Milan, Naples et 8 points sur l’Inter (qui a 1 match en moins). Les bianconeri viennent d’enchainer 2 victoires consécutives et compteront bien gagner également face à la Spezia. Ils devront faire sans plusieurs joueurs : Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci, Alex Sandro, Denis Zakaria, Weston McKennie, Federico Chiesa, Paulo Dybala et Kaio Jorge.

La Spezia sont eux 15èmes avec 26 points. Ils ont 4 points d’avance sur la zone de relégation mais ils doivent être vigilants pour ne pas y être, car dans le football tout va très vite. Les hommes de Thiago Motta ne sont pas une bonne dynamique et viennent d’enchainer 3 défaites consécutives.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 22 septembre et la Juventus s’était imposée 2-3 grâce à des buts de Moise Kean, Federico Chiesa et Matthijs de Ligt

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)