Nos réseaux sociaux :

Coupe du Monde

Portugal / Turquie (TV / Streaming) Sur quelle chaine en clair suivre la rencontre jeudi ?

Portugal Turquie TV Streaming

La course à la qualification à la Coupe du Monde 2022 continue ! C’est au tour du Portugal et de la Turquie de s’affronter à l’Estádio Do Dragão à Porto. Cette rencontre sera à suivre en clair et en direct jeudi 24 mars dès 20h45 !

Sur quelle chaîne TV voir le match Portugal / Turquie ?

Cette rencontre sera à suivre jeudi 24 mars en clair et en direct à 20h45 sur TFX (Prise d’antenne à 20h35) avec les commentaire de Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton

Comment regarder Portugal / Turquie en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de My TF1. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR TFX

Présentation de la rencontre Portugal / Turquie

Le vainqueur du match Italie / Macédoine du Nord affrontera en finale le gagnant de la confrontation qui oppose le Portugal à la Turquie. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers auraient pu se contenter d’un nul contre la Serbie pour assurer leur qualification lors de l’ultime journée, mais leur destin a basculé à la 90ème minute sur une tête victorieuse d’Aleksandar Mitrovic. Les Turcs abordent pour leur part cette rencontre dans une dynamique inverse. Au terme d’un parcours compliqué, ils ont arraché leur qualification pour les barrages en s’imposant 2-1 face au Monténégro. Au passage, les Yildrizlilar ont bénéficié d’un petit coup de pouce des Pays-Bas, vainqueurs de la Norvège.

Le format des barrages a changé : désormais, seules trois nations sur les douze barragistes accèderont à la phase finale de la compétition. Chaque équipe devra ensuite éliminer deux adversaires pour atteindre son objectif final. Le Portugal, champion d’Europe 2016 n’a pas manqué une édition de la Coupe depuis 1998 et à 37 ans, le Mondial au Qatar pourrait être le dernier grand défi de Cristiano Ronaldo avec l’équipe nationale. La Turquie emmenée par l’attaquant de Lille, Burak YILMAZ espère bien déjouer les pronostics et continuer à espérer aller au Qatar en novembre.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe du Monde