Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Allemagne / Italie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations mardi ?

L’Allemagne reçoit l’Italie au Stadion im BORUSSIA-PARK ce mardi 14 juin à 20h45 dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Nations. C’est un choc entre deux équipes du groupe 3 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Allemagne / Italie ?

📺 Le match Allemagne / Italie sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce lundi 13 juin à 20h45. 

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Allemagne / Italie en streaming ? 

💻 Le match Allemagne / Italie sera diffusé en intégralité, en direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce mardi 14 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Allemagne / Italie : 

C’est la quatrième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 3 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont la l’Angleterre et la Hongrie. Du très beau football est attendu en Allemagne.

L’Allemagne a réalisé trois matchs nuls en trois matchs pour cette nouvelle édition de la Ligue des Nations, à chaque fois sur le score de 1-1, face à l’Italie, l’Angleterre et la Hongrie. Les allemands voudront retrouver le chemin de la victoire et de la confiance en eux. Leur objectif sera de s’imposer face aux italiens devant leur public.

L’Italie a elle réalisé deux matchs nuls et une victoire lors de cette Ligue des Nations. Les italiens ont débutés avec un match nul face à l’Allemagne, avant de s’imposer 2-1 face à la Hongrie puis de refaire un match nul, cette fois-ci face aux anglais. Cette équipe semblait malade mais retrouve du beau jeu et de l’enthousiasme. Roberto Mancini fait confiance à des nouveaux joueurs, plus jeunes, et cela semble fonctionner.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 4 juin et se sont quittées sur un match nul avec le score de 1-1. Lorenzo Pellegrini avait ouvert le score, puis Joshua Kimmich a égalisé.

 

La composition probable de l’Allemagne (3421) : Neuer – Kehrer, Sule, Henrichs – Hofmann, Goretzka, Kimmich, Raum – Havertz, Muller – Werner.

La composition probable de l’Italie (433) : Donnarumma – Calabria, Gatti, Bastoni, Spinazzola – Barella, Cristante, Locatelli –  Politano, Raspadori, Pessina.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations