Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Belgique / Pays-Bas (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations vendredi ?

La Belgique reçoit les Pays-Bas au Stade roi Baudouin ce vendredi 3 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. c’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue A. L’arbitre de la rencontre sera José Maria Sanchez Martinez. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Belgique / Pays-Bas ?

📺 Le match Belgique / Pays-Bas sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce vendredi 3 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Belgique / Pays-Bas en streaming ? 

💻 Le match Belgique / Pays-Bas sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce vendredi 3 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Belgique / Pays-Bas :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est un choc entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont la Pologne et le Pays de Galles. Un choc est attendu en Belgique entre deux excellentes sélections. 

La Belgique a enchainé deux déceptions avec son élimination en quarts de finale de l’Euro face à l’Italie puis son élimination en Ligue des Nations face à la France. Avant de penser à la prochaine Coupe du Monde, les belges voudront bien démarrer cette Ligue des Nations. Ils miseront beaucoup sur Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois, leurs deux meilleurs joueurs. Le premier a encore une fois été incroyable en Premier League et le deuxième est le meilleur gardien du monde actuellement. Ils ont remportés leur dernier match sur le score de 3-0 face au Burkina Faso.

Les Pays-Bas ont été éliminés en huitièmes de finale lors du dernier Euro et ils auront à coeur de faire mieux. Ils ont un effectif remplis de jeunes cracks et ils peuvent faire quelque chose de grand. Ils sont sur une série de 9 matchs sans défaite avec 6 victoires et 3 matchs nuls. Leur dernier match fut un match nul sur le score de 1-1 face à l’Allemagne.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 16 octobre 2018 en match amical et se sont quittées sur un match nul avec le score de 1-1.

 

La composition probable de la Belgique (343) : Casteels – Alderweireld, Boyata, Vertonghen – Meunier, Tielemans, Witsel, Carrasco – E Hazard, Lukaku, De Bruyne.

La composition probable des Pays-Bas (352) : Flekken – De Ligt, Van Dijk, Ake – Dumfries, Berghuis, Koopmeiners, Frenkie de Jong, Blind – Weghorst, Memphis.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations