Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Hongrie / Allemagne (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations samedi ?

La Hongrie reçoit l’Allemagne à la Puskas Arena ce samedi 11 juin à 20h45 dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Hongrie / Allemagne ? 

💻 Le match Pays-Bas / Pologne sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 11 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Hongrie / Allemagne :

C’est la troisième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 3 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Italie et l’Angleterre.

La Hongrie a débuté cette campagne de Ligue des Nations avec une belle victoire à domicile face à l’Angleterre sur le score de 1-0, c’est Dominik Szoboszlai qui fut le buteur. Le match suivant, les hongrois se sont inclinés 2-1 face à l’Italie. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire face aux allemands et s’imposer devant leur public.

L’Allemagne a elle réalisé deux matchs nuls lors de ses deux premiers matchs de Nations League, deux fois sur le score de 1-1, face à l’Italie puis face à l’Angleterre. Joshua Kimmich fut le buteur face à l’Italie et Harry Kane face à l’Angleterre. Les allemands voudront remporter leur premier match de cette nouvelle édition de cette compétition et ils se déplaceront en Hongrie avec cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 23 juin 2021 et se sont quittées sur un match nul avec le score de 2-2.

 

La composition probable de la Hongrie (3421) : Gulasci – Lang, Orban, Szalai – Nego, Nagy, Schafer, Nagy – Szobozalai – Sallai – Szalai.

La composition probable de l’Allemagne (4231) : Neuer – Kehrer, Schlotterbeck, Rudiger, Henrichs – Goretzka, Kimmich – Gnabry, Muller, Sané – Havertz.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations