Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Italie / Allemagne (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations samedi ?

L’Italie reçoit l’Allemagne l’Allemagne au Stadio Renato Dall’Ara ce samedi 4 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. c’est une rencontre entre deux équipes du groupe 3 de la ligue A. L’arbitre de la rencontre sera Srdan Jovanovic. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Italie / Allemagne ?

📺 Le match Italie / Allemagne sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce samedi 4 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Italie / Allemagne en streaming ? 

💻 Le match Italie / Allemagne sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 4 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Italie / Allemagne :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est un choc entre deux équipes du groupe 3 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Angleterre et la Hongrie. C’est en quelque sorte le groupe de la mort. Un choc est attendu en Italie entre deux excellentes sélections. 

L’Italie a vécu un rêve l’été dernier en remportant l’Euro. L’équipe à briller grâce à son jeu et ses belles individualités comme Leonardo Spinazzola, Marco Verratti ou encore Federico Chiesa. Malheureusement, le retour à la réalité fut rapide et brutal. Les italiens se sont inclinés en demi-finale de Ligue des Nations face à l’Espagne et surtout, ils n’ont pas réussis à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde après une défaite en barrages face à la Macédoine du Nord. Depuis, le mental est au plus bas et les italiens se sont lourdement inclinés face à l’Argentine sur le score de 0-3 lors de la Finalissima. Gianluca Mancini a annoncé du changement et une nouvelle ère en vue. Les italiens vont devoir faire confiance à leurs jeunes joueurs talentueux comme Sandro Tonali, Gianluca Scamacca ou encore Alessandro Bastoni.

L’Allemagne voudra être un prétendant à la victoire pour la prochaine Coupe du Monde et cette Ligue des Nations sera un bon entraînement pour eux. Les allemands sont dans une très bonne dynamique et n’ont perdus aucun match depuis le 29 juin et leur défaite à l’Euro. Ils comptabilisent depuis 8 victoires et 1 match nul. Leur dernier match fut un match sur le score de 1-1 face aux Pays-Bas.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 15 novembre 2016 en match amical et se sont quittées sur un match nul sur le score de 0-0. 

La composition probable de l’Italie (433) : Donnarumma – Florenzi, Acerbi, Bastoni, Spinazzola – Locatelli, Cristante, Tonali – Politano, Scamacca, Pellegrini. 

La composition probable de l’Allemagne (4231): Neuer – Kimmich, Rudiger, Schlotterbeck, Raum – Gundogan, Goretzka – Havertz, Muller, Sané – Werner. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations